Black look and colorful necklace

hello girls,

Comment allez-vous? Comme vous le savez,  moi je suis toujours en mode « avec mes parents », je profite de leur présence au maximum. On ne peut pas arrêter le temps et ça se passe si vitee. Aujourd’hui on part en expédition à Pairi Daiza pour une belle journée en famille comme j’aime bien.

Dans ce petit post je vous présente un look noir avec un collier très coloré que j’ai beaucoup apprécié. Malgré qu’il s’agisse d’un look presque exclusivement « black look », et je ne suis pas habituée à m’habiller entièrement avec du noir. J’ai décidé de lui donner de la couleur et d’attirer l’attention sur ce look avec mon super collier de TodasanaAccesorios. Vous pouvez jeter un œil sur son site qui ouvrira bientôt ses portes pour vous dévoiler ses merveilles ! J’adore ce collier et en plus il est aux couleurs du Venezuela, mon pays d’origine (qui a bien besoin de pensées positives pour le moment) : jaune, rouge et bleu. Trop beau, super coloré, de grande taille, bref, j’en suis très contente !

Sur les photos, vous aller remarquer plusieurs manières de gérer mes cheveux bouclés: lâchés, avec un chapeau et avec un chignon. J’en ai un peu joué, et j’ai bien profité en faisant cette séance photos. J’espère que vous allez aussi l’apprécier.

Merci de vos commentaires et j’espère qu’il pourra être utile et pourquoi pas inspirer un de vos looks !

behindphotoandadacaminocara delpostcolorsombrroocollarryosombreropelosueltorealrisasombreroyyopiecito

Collier: todasanaaccesorios

Chemise: Bershka

Pantalon: Jeniffer

Bottines: Nada

Chapeu: h&m

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

5 Commentaires

  1. jeudi 19 mai 2016 / 07:30

    Cette touche de couleur c’est juste nickel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.