MON COMBI NOIR

Bonjour à tous,

Comment allez-vous? Pour l’instant on a un temps instable ici en Belgique. Ce n’est pas vraiment inhabituel mais ça reste fatigant. Il fait chaud, il pleut, il fait froid, il y a du vent, c’est comme ça, ça change tous les jours. On ne sait jamais comment s’habiller pour finir… Mais ce mois de Mai à été, jusque là, très intéressant au niveau personnel et professionnel: Mes parents sont toujours là, mon projet pro avance tout doucement ( et j’en suis trooop contente), des collaborations qui pointent le bout du nez. Bref pas si mal pour mon rythme qui est toujours au ralenti par rapport au temps que je voudrais pouvoir dédier au blog.

En parlant comme conseillère en image et comme Carolina, ce blog a pour but partager mes idées de comment s’habiller avec les pièces qu’on a facilement dans nos armoires. C’est un blog tout à fait personnel, un fashion blog, c’est mon style que je vous montre ici, c’est ma façon de voir la mode, le relooking, les vêtements. Je suis très contente et je remercie mes lecteurs et lectrices qui me suivent et peuvent s’en inspirer. C’est un plaisir pour moi de guider mes amis ou des clients pendant leurs achats, conseiller les bons choix. La mode est un jeu mais il faut savoir comment l’utiliser à notre faveur. Notre apparence communique beaucoup sur nous, sans prononcer un mot, la façon de s’habiller parle de notre caractère, de notre personnalité; donc il est important de savoir mixer les bonnes tenues pour les bonnes occasions et moments.

En parlant du look d’aujourd’hui, je vous montre encore mon combi noir (revoir le post ici) qui m’a enchanté dès qu’on s’est croisé. Cette fois je le porte différemment avec ma chemise fleurie en robe transparente qui lui donne une touche de chic. Cette tenue plus apprêtée est parfaite pour une événement spécial, comme c’était le cas pour moi.

Je considère que c’est une tenue qui pourrait convenir à plusieurs morphologies pour la coupe et couleur du combi, le noir est toujours assez classique et élégant.

J’espère que vous allez apprécier les photos, je serais ravi de vous lire et de vous répondre si c’est le cas. Merci de vos commentaires

cabellossdetalispedazoscarolinaderrierecaradelpostpost2yoestilachozapatosportadadelpostmii

 

Combi: jbc

Chemise robe: mademoisselle M

Chaussures: Zara

sac: h&m

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

6 Commentaires

    • dimanche 22 mai 2016 / 15:29

      mercii beaucoup Laura, je sui ravi que tu apprecie le look

    • dimanche 22 mai 2016 / 15:31

      C’est gentil Maeva, merciii je suis ravi que tu aime ce look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.