Summer look and the mountains

hello girls,

Comment allez-vous?

Je reviens avec un petit post pour vous montrer un dernier look que j’ai porté lors mon voyage en Autriche le mois dernier. Une tenue qui me représente assez bien lors d’excursions et de marches. Pour profiter ce jour-là à la montagne on était allé se balader et on s’est promener aux abords d’un lac près de Mayrhofen (schlegeisspeicher). Il faisait pas trop froid mais avec un peu trop nuageux à mon gout pour faire des fotos. Pour les basiques, j’ai eu utilisé des basiques simples: un short avec un blazer, un t-shirt, des lunettes et mes super chaussures de rando et j’étais prête. Je suis une femme qui aime bien rester féminine, même en montagne, je tente de garder une touche chic sur moi, j’aime bien jouer avec ça.

Le decor était juste magnifique, mon dieu, les montagnes enneignées au loin. Les chemins étaient assez faciles pour emmener les enfants qui ont bien marché et joué. Et puis l’air pur et la tranquilité, ça n’a pas de prix. A la fin du séjour en Autriche, je vous jure que je n’avais pas envie de rentrer si vite en Belgique 😀

On commence tout doucement à se préparer pour la rentrée. Pour l’école et pour moi et mes projets notamment avec des vêtements évidement.

J’espère que vous apprécierez ces dernières photos de ce lieu superbe et ce look naturel. Merci de me lire et de vos commentaires que j’apprécie toujours.

Pour des mises à jour plus régulières vous pouvez me suivre sur Instagram (missbouclenoire).

 

posto1posto4posto6DSC_0025DSC_0231posto11posto3posto5DSC_0232DSC_0176posto9posto2DSC_0125DSC_0335posto8

Blazer: mademos’elle M

Short: primark

Chaussures: decatlon

t’shirt: jennifer

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

2 Commentaires

  1. vendredi 12 août 2016 / 07:41

    Je serai à la montagne dans 10 jours j’ai tellement hâte !

  2. Luz
    vendredi 12 août 2016 / 09:13

    Muy bonita Caro y los paisajes maravilloso, excelente contrate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.