Hello Autumn

Bonjour mes beautés,

Lundi, une semaine qui démarre, une semaine pleins d’opportunités pour tous, pour travailler, pour rêver, pour profiter en famille, entre les amis, bref, on se motiveeee, il faut la démarrer du bon pied.

Le look que je vous présente aujourd’hui a été pris en photo sur les bords de la Meuse à Liège. Il y avait beaucoup de vent donc mes cheveux partaient d’un coté à l’autre mais on s’est bien amusés (avec les enfants derrière qui courraient un peu partout, la totale ha ha ha). L’Automne c’est une des saisons que je préfère, je trouve qu’au niveau vestimentaire on peut jouer beaucoup et mixer, mélanger, marier les couleurs, textures et motifs. Ce look est justement ça, un mélange de couleurs et de textures (dommage que les photos ne rendent pas bien la différence entre les tissus, le soleil direct). J’adore les couleurs terres, orangées, bref les couleurs automnales. Malgré que ce ne soient pas les couleurs idéales pour combiner avec ma peau, j’essaie de jouer avec harmonieusement (mais le maquillage reste toujours dans mes tons à moi, ça c’est important). En cette occasion j’ai remis mon pantalon de ma collection d’inspiration africaine avec une tunique en coton dans les même tons pour être plus harmonieuse cette fois-ci. J’ai aussi mis des accessoires assortis à cet ensemble. Je vous montre aussi mon « super » sac DIY (que j’ai fait quoi) ha ha ha. Je voulais tester mes capacités en couture et voila ce sac est le résultat, vous aimez bien?

J’espère que vous allez apprécier les photos, ce look assez chic et dans les tons oranges délaves.

Merci de vos commentaires, j’adore vous lire.


Hola bellezones,

Luneeeees, tenemos otra semanita mas de oportunidades, de retos, de suenos, de trabajo…asi es que debemos optimizar los lunes ajjajaja tomarlo por el buen lado y proyectar nuestra semana con optimismooo.

Hablando del look, les cuento que estas foticos las tomamos en el centro de Liège (mi cuidad) en sabado pasado, estaba haciendo un sol y un viento que ni les cuento, vean las fotos y veran que mi cabello no se quedaba quietooo asi que entre mi pelo y los ninos que corrian de un lado a otro (y yo con panico que no fueran a caer al aguaa) se imaginaran como divertimos haciendo la sesion de fotos noo??

En esta oportunidad, mezcle los colores que me encantan: los colores tierra un poco lavados, mas claros que de costumbre. Les recuerdo que por mi tipologia estos colores no son los ideales pero uno se puede permitir utilizar todo tipo de color siempre cuando haya una armonia entre tu cara y el resto del cuerpo. Si eres de tipologia « colores frios » como yo puedes utilizar colores calientes siempre cuando uses un maquillage en colores frios y viceversa para los de tipologia « colores calientes ». Llevo puesto mi pantalon de mi coleccion de inspiracion africana con una tunica en los mismos tonos y m super bolso que lo hice yo solita jajajjaa. Queria probar mi habilidades como costurera y este bolso fue el resultado, les gusta??

Espero que les gusten las fotos, el look et espero sus comentarios ya saben que me encanta leerlos

internet

post3post4post5post6post8post10post13post15post14

Pantalon: Missbouclenoire
Tunique: Zara
Chaussures: New look
Sac: Moi mêmeCollier: Primark

Suivre:

6 Commentaires

  1. mardi 27 septembre 2016 / 08:50

    Une fois de plus tu es renversante

    • mercredi 28 septembre 2016 / 19:39

      merciiiiiii ma belleeeee, t’est trop gentilleeee ma jolie

    • mercredi 28 septembre 2016 / 19:38

      On t’est vraiment adorable merciii et je suis ravi que mon blog te plaise, t’es la bienvenue grosss bisouss

  2. jeudi 29 septembre 2016 / 13:29

    L’automne avance a’ petits pas…….. tes pantalons adorables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.