Winter black and white look

Bonjour my loves,

On démarre la semaine avec ce look qui a toute une histoire à raconter. D’abord, je dois dire que suis frileuse (très). Quand je suis à la maison et que je regarde par ma fenêtre je crois toujours qu’il fait plus chaud. Je ne sais pas pourquoi mais je m’habille souvent en pensant le look un peu trop léger. Mais ensuite la réalité est très loin du sud de l’Espagne ou du Venezuela et le jour de shooter ce look, il faisait très froid mais très, donc j’ai pas su le montrer comme je l’avais pensé et j’ai du garder ma veste (que j’adooore) mais qui a caché en partie le look 🙁

J’ai dû enfiler mon gros manteau d’hiver (eh ouii on est en hiver)  et avec mon meilleur sourire poser pour que vous pouviez apercevoir ce magnifique pantalon que je trouve si différent avec ces franges qui donnent une touche chic / original. Je suis désolée car ça ne le met pas assez en valeur mais il faut faire avec la météo Belge. Pour le moment j’ai pas pu en faire plus et pour cette raison je vous promets d’en faire un autre pour le mettre plus en valeur.

Ce pantalon m’a conquit dès la premier fois que l’ai vu. Il vient de Shein et j’en suis enchantée, il est magnifique. J’ai commandé une taille M (je comprends pas pourquoi si je mets toujours du 34 (sx) ou S et effectivement il est un peu grand pour moi. Donc si vous voulez commander un similaire, commandez votre taille habituelle 🙂

La tendance pour cette année est d’oser et opter pour les pièces les plus originales, moi comme je vous l’ai déjà dit j’ai la tête pleine des possibilités de looks pour ce pantalon et d’autres pièces originales.

J’espère que ce look vous plait malgré tout et j’attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez. Gros bisous et une belle semaine à tous mes amours

PS: Je lance un concours sur Instagran donc n’hésitez pas a me suivre aussi et participez pour tenter votre chance :)))))

 

Hola mi gente bella,

Comenzamos semana con este look que tiene toda una historia y se las voy a contar, no se aburran ok hahaaha. Creo que no lo he dicho por aqui pero soy muy frioleraaaa, muchooooo. Pero cuando estoy en mi hogar calientico y miro por la ventana no se porque pienso que hace calor o que si que no hay tanto frio porfavor. Me da por imaginar los look como si vivieramos en Barcelona o algo asi (si que triste ahhaa) PERO la realidad porsupuesto que es otra y ese dia cuando toco fotografiar este look estaba haciendo (como todos los dias) un frioooooo enorme.

Yo sali vestida como si tal cual y que me toco? ponerme mi super abrigo de invierno (ski) (si estamos en inviernooo lo tengo que aceptar) y poner mi mejor sonsisa para que pudieran ver este super pantalon que me encanta con las puntas razgadas. Reconozco que no es el mejor Look para este pantalon, ni donde se ve mejor pero prometooo mostralo en un look diferente y donde se le haga justicia porque es una maravilla.

Cuando lo vi en el sitio web de Shein me enamore pero lo pedi una talla M (no me pregunten porque si siempre me compro o una XS o una S) y si efectivamente me quedo un pelo grande, asi que les recomiendo que si lo van a comprar se pidan su verdadera talla de siempre.

Espero que les guste a pesar de todo y que no se den mucho cuenta que mi cara era de decepcion jajajaja cuando me vi asi de abrigada. Espero sus comentarios para saber que les parecio y muchos besos para todosssss

PD/ en mi instagran tenemos concurso esta semana si quieren probar suerte me pueden seguir tambien por alli besitossss

 

 

Shop my look

Pantalons / Pantalones : Shein

Veste / Abrigo : Poivre Blanc (saison dernière)

 

Suivre:

8 Commentaires

  1. lundi 9 janvier 2017 / 09:23

    Un look hyper réussi ! J’aime vraiment tout !

    • lundi 9 janvier 2017 / 18:34

      Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise

  2. Anonyme
    lundi 9 janvier 2017 / 13:17

    Top le pantalon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.