Keep rocking it baby !

Bonjour les filles !

Aujourd’hui c’est rock & roll, enfin je voulais dire un petit look un peu plus sexy et un peu plus osé que d’habitude… Faut se donner un coup de boost les filles, et un petit look comme celui-ci pour nous rappeller que bientôt ce sera le retour du beau temps, c’est parfois nécessaire… Alors on se motive !

Enfin pour moi c’est déjà pas mal de mettre une jupe, je dois faire certains efforts pour en mettre. Je me suis habituée à porter des pantalons ou des robes, ça vient du quotidien, des enfants, c’est le plus facile. Je crois que je dois avoir une ou deux jupes dans mes armoires, pas plus. Mais je dois reconnaitre qu’il n’y à rien de plus féminin que de porter des jupes, des talons et des accessoires adaptés. J’ai donc osé la mini-jupe pour montrer et me prouver que tout est possible ! Il suffit généralement de confiance en soi avec son look pour rayonner et transmettre du bien être à travers son look.

On est encore en hiver et pour avoir bien chaud, enfin le minimum vital, j’ai combiné cette tenue avec des bas collants et un joli pull à franges. J’ai plutôt improvisé ce look et j’avoue que j’avais du mal à lui donner un nom… Ca vous est déjà arrivé aussi de ne pas savoir vraiment définir le look que vous portez ? :p

Bref, j’ai donc nommé ce look avec mon état d’esprit du moment qui était un peu « rock and rool », alors je vous le dis en ce début de semaine les filles « Keep rocking it » et restée motivées pour cette nouvelle semaine !

Bisous les filles…


Holà mi gente bella,
Una semana que comienza y ya estamos de nuevo activos y con las pilas puestas.
Hoy les traigo un look diferente a lo que han visto por aquí.

Creo que es la segunda vez que me ven en falda por aquí y por cualquier lado jajajaja. Debo reconocer que no uso faldas en mi cotidiano, en mi armario creo que tengo DOS solamente. Pueden creerme? Es que hay otras chicas lindas por aquí que solo tengan dos falditas ? Bueno mis razones o mis excusas ? Qué siempre estoy con los niños y para mi un pantalón es lo que me salva la vida. Y creo que me he acostumbrado tanto a ellos que las faldas y los vestidos quedan fuera de mi estilo. PERO, también reconozco que no hay nada más femenino que verse en falda, tacones y unos buenos accesorios. Este look me encanta <3 … Ose ponerme esta faldita cortica (que es cortesía de mi querida hermana) para mostrarles que todo es posible y que solo hay que sentirse bien con una misma y transmitir ese bienestar a través de tu Look.

La combine con médias pantys y un jersey maravilloso con flecos … no se qué à donde quería llegar o como quería verme. Solo sé que esto fue el resultado y qué me encanta. Tampoco podría darle un nombre a este look … les ha pasado no saber cómo definir lo que llevan?

Solo espero que les guste … que me cuenten como me ven en falda y si también les pasa de no ponerse una prensa u otra por comodidad?

Feliz día semana y muchos besos amores !

Shop my look

Pull / jersey : Romwe

Bas collants / pantys : Calzedonia

Jupe / falda : h&m (old)

Suivre:

1 Commentaire

  1. jeudi 9 février 2017 / 23:44

    Te queda súper linda la falda!!! yo tampoco tengo muchas, definitivamente soy una mamá de jeans! beso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.