BLACK&RED au chateau de Jehay

BLACK&RED au chateau de Jehay

Bonjour à tous,

Déjà fini le Week-end et on se prépare pour bien démarrer la semaine. Que les lundis ne soient pas un obstacle mais la première opportunité de la semaine pour réaliser nos rêves. Comme la météo l’avait prévu, le froid est de retour et même la neige était présente aujourd’hui sur certains endroits de Liège brrrr… Mais bon il faut s’adapter les amis et surtout rester stylée face au froid. Malgré ça, le temps nous a quand même permis de nous balader un peu et visiter un très joli château qui est situé pas loin de chez nous: chateau de JEHAY dans la province de Liège et je trouve que l’endroit et sublime.

Le look que je vous montre aujourd’hui est plus chaud, la total: des écharpes, bottines, manteau, mais je me rassure que ça va passer vite et le beau temps sera bientôt de retour. Mais ça valait la peine pour s’inspirer avec look chaud, comme celui-ci. J’adore le mariage du rouge avec le noir, c’est de l’élégance, le caractère, la touche de couleur qu’il faut pour amuser la journée. Je dois avouer que l’écharpe c’est très chaud et qu’elle est très douceee, j’adore ces modèles d’écharpes du type « couverture ». Un look chic et plus raffiné. Il faisait froid et je n’ai pas pu montrer les détails de la chemise mais la trouve sublime avec son col très particulier, dès qu’il fera beau je la montrerais sur un autre look.

Cette semaine je devrais déjà finir ma premier « pièce » que je vous montrerais et en parlerais très bientôt.

Je vais pas trop parler et je vais vous laisse regarder les photos, je vous souhaite une très jolie semaine, vous pouvez aussi suivre mon quotidien sur instagram ou snapchat (missbouclenoir). J’espère que vous allez apprécier le post, merciii de me lire et de vos commentaires.

portadadelpostbufandaacaradelposttestiloportada2portada6portada8postussuspirocaradelpostuktimasDSC_0680

manteau: Primark (ss/14)

pantalon: Jennifer

bottines: h&m

echarpe: Zara

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

1 Commentaire

  1. De lemos
    mardi 4 octobre 2016 / 20:42

    J’ai bien aimé la tenue avec le manteau rouge mais la longueur des . Manches me choc

Langue:

  • Français
  • Español

Liège, Belgium

Suivez-moi sur bloglovin !

Follow