DEUX PIECES/TROIS LOOKS

Coucou Guapas,

J’ai eu un week-end calme, principalement avec des amis et ma famille. C’est parfois juste ce dont on a besoin pour se rebooster. La semaine s’annonce aussi très sympa avec des activités qui vont faire avancer mon grand projet pour lequel je travaille tout doucement (mais je vous en dirais rien encore, j’attends que le bon moment soit venu). Aussi je travaille sur un évênement sur le conseil en image et le style et je vous en parlerais bientôt avec plus de détail.

Aujourd’hui je vous montre deux pièces pour trois looks : ma robe/tunique style marin avec ma chemise fleurie que j’adoree pour sa fraîcheur. J’ai voulu décliner une tenue pour trois occasions. J’ai simplement joué sur quelques accessoires et ça a changé, comme quoi c’est la magie des accessoires. Mais avant de passer aux looks, je dois vous raconter d’où est sorti l’idée de fair trois looks: bon on cherchait de la lumière, le soleil, les bonnes photos et on a passé par trois endroits différents hihihi et je me suis dit que les photos étaient plutôt pas mal et que sans le vraiment vouloir j’avais trois looks sympa avec la même tenue hahha.

Le premier look je le vois pour se balader un dimanche matin avec sa famille (chéri, enfants et chien: dans mon cas j’ai pas de chien mais le reste :)). Un look frais et confortable.

Le seconde look je vois plutôt pour se balade une après-midi avec des copines, boire une tasse de thé en terrasse ou faire du shopping; pourquoi pas? 😀

Le dernier et troisième look je vois plus pour une sortie vendredi/samedi soir, aller manger avec des amis, un concert ou aller au cinéma avec son chéri .

Quel look préférez vous?

J’espère que vous allez apprécier les photos et pouvoir vous en inspirer et merci d’avance de partager vos idées avec moi.

PREMIER LOOK

octaviosspostoctavo postoctavo posttoctavo poost

SECOND LOOK

tenuetenueetenuuetenueee

TROISIEME LOOK

portada 1octavos postoctavoo postoctavios postportada 2portada3post 8

Robe, Sneakers et Chemise fleuri: Mademoisselle M

bottines: Bershka

sac: acheté en Italie

lunnettes: blanches (no me rappel pas) et Blues (Dior)

Collier: Zara

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

1 Commentaire

  1. Anonyme
    jeudi 15 septembre 2016 / 16:16

    J’adore le pantalon, super original 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.