SWEET AND YELLOW

SWEET AND YELLOW

Coucooou beautés,

Une semaine qui se termine tout doucement et pour moi ça a été très productif, je me lance dans une nouvelle aventure qui prendra son temps mais que je vais pas lacher si facilement. Je vous raconterai tout ça à son moment. Je suis très contente aussi du temps qu’on a eu cette semaine, on sent bien que le printemps commence à s’instaler et ça fait un bien fou. C’est chouette de pouvoir sortir dans ton jardin, regarder les fleurs qui sortent, malgré qu’avec mes allergies ce soit un peu compliqué. Mais j’ai décidé de profiter le temps et ne pas rater la joie de mes enfants quand ils sont dehors 😀

Aujourd’hui je vous montre ma dernière découverte: une très jolieeee chemise qui avec ses touches très délicates au dos m’a enchanté. Je la trouve très féminine, très femme, J’ai pas mis de soutien de gorge parce que j’aime pas le voir à travers de mon dos mais vous pouvez mettre des soutiens comme ça.

On a profité les belles fleurs de mon jardin pour faire le shooting et je suis plutôt contente du résutat. J’espère que vous allez appreciez autant que moi les photos et merci pour vos comentaires. N’hésitez pas à m’écrire ou m’envoyer un email quand vous voulez.

PD: Nous travaillons encore sur le site mais je vous dit déjà que maintenant vous avez le choix de la langue soit en FRANCAIS ou en ESPAGNOL.

A votre côté droit en haut vous verrez les petit drapeaux, vous taper sur votre langue préférée. La version en ANGLAIS viendra plus tard.

7posst7posttt7posss7post7postttt7poost7pppost7ppostpost7

chemise: (ss/16) MassimoH

jean: Mango

chaussures: NewLook

sac: Primark

montre: Daniel Wellington

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

1 Commentaire

  1. Yenalina
    mardi 26 avril 2016 / 19:11

    Magnifique la blouse, la transparence au dos j’adore. Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.