VERT JE TE VEUX VERT

VERT JE TE VEUX VERT

Bonjour le monde,

Je ne pensais pas spécialement actualiser le blog aujourd’hui, mais comme c’est le 22 avril et c’est la journée mondiale de la TERRE j’avais envie de le partager dans ce petit post et ainsi profiter pour vous présenter mon look en VERT et bordeaux.

Et si, aujourd’hui c’est la journée de la terre, ça devrait l’être tous les jours comme c’est l’endroit où nous vivons. C’est chez nous et nous devrions la garder et la soigner comme prunelle de nos yeux. J’ai trouvé ce texte sur internet et je le trouve très clair: « La Journée de la Terre a été célébrée aux États-Unis dès 1970. Elle est organisée par le réseau Earth Day. Sa mission est d’élargir et diversifier le mouvement mondial en faveur de l’environnement et d’en faire le moyen le plus efficace pour bâtir un environnement sain et durable, faire face aux changements climatiques et protéger la Terre pour les générations futures. Avec les yeux tournés vers le 50e anniversaire, le thème de cette année fixe l’objectif de planter 7,8 milliards d’arbres d’ici les 5 prochaines années ».

Si on en a l’occasion et la possibilité on devrait planter au moins un arbre chez nous, sinon on peut toujours contribuer à des actions et mouvements citoyens qui vont dans la bonne direction. Par exemple, je vous propose d’utiliser www.lilo.org pour réaliser vos recherche sur internet, c’est facile et on peut appuyer des supers projets avec zéro effort.

Soyons nature, soyons vert !

En parlant de mon look j’ai joué avec deux couleurs que j’adore et que je trouve qui se marient très bien : le vert et le bordeaux. Un look simple, avec un air de « working girl » assez chic. Des basiques comme un blazer, un jean, une chemise à lignes, un bon collier, un gros sac, des bottines et la tenue est finie. Osez les couleurs et vous verrez que la mode est fun.

J’espère que apprécierez les photos et merci pour vos commentaires

11postucomplet11postpostuposti11postt11verdecaminaBlazer: pinki (vieux) similaire ici

pantalon: jbc

sac: Primark

chemise: h&m (ss/16)

collier: Zara (ss/15) similaire ici

chaussures: h&m (vieux)

lunettes: Dior

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.