Couleur saumon et vive l’été

Couleur saumon et vive l’été

Hello girls,

Comment allez-vous?

Moi j’ai eu une semaine super remplie, je suis très occupée pour l’instant, je travaille sur des projets à long terme et à court terme et j’ai plein de choses en tête. C’est pour ça que je n’ai pas actualisé le blog cette semaine. Mais, comme vous savez, pour moi, ce « fashion blog » à ma salsa, c’est du partage est c’est très important, c’est une passion pour moi et pour ça je vais continuer à écrire, à poster, et à actualiser…

Sur les photos je vous montre un look un peu « folie folie », j’ai l’impression d’être apprêtée et décontractée en même temps, cette bombe de couleur saumon de Bershka c’est de toute beauté malgré que ce n’est pas de cette saison. Je la trouve un peu particulière car c’est assez large et sa coupe est très moderne, moi j’adore. Le « combi » fleuri je l’ai acheté l’année dernière en Italie et ça a été un achat très utile parce que pour cet été je vais encore bien en profiter. Je l’ai mis avec des talons mais on peut, très facilement, mettre aussi des chaussures basses et ça reste aussi chic.

L’autre touche spéciale de cette tenue c’est, bien sûr, mon collier africain de la créatrice Rama Diaw et qui vient du Sénégal, j’adore vraiment, et en plus les couleurs sont très attirantes pour cet été. Comme vous savez je suis une passionnée des accessoires (lunettes, maxi collier, chaussures et sac surtout).

Je souhaite que vous apprécierez ces photos et mon nouveau look. Et vous, êtes-vous aussi fan des accessoires? lesquels? Merci pour vos commentaires.

estiloportadacaradelpostetelindaportadadelpostmegustaaapostiseyoo

Bomber (taille 36): Bershka

combi: acheté en Itali (taille 34)

Scarpins: Jeniffer

collier: Rama diaw

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.