EN TURQUOISE

EN TURQUOISE

Hello guys,

De retour à la réalité, même si c’est un peu dur de se remettre à nouveau dans la routine après un si long weekend estival. Je suis heureuse de ce beau temps qu’on a eu ces jours-ci. De mon côté, j’ai rechargé les piles à fond et je suis encore plus motivée que jamais.

Il faut que je vous dise que j’adore les fêtes, je suis très sociale et conventionnelle à ce niveau. C’est vrai qu’il ne faudrait pas les attendre pour dire « je t’aime » soit à son amoureux, soit à sa maman, à son père, … mais j’ai l’impression que ces jours spéciaux du calendrier comme la fête des mères fait qu’on partage plus, qu’on prend un peu plus de temps pour profiter de nos proches. Enfin, après avoir livré mes sentiments :D, hier c’était la fête des mères et moi j’étais doublement heureuse parce que mes parents étaient là (pour une fois). Ma mère est arrivée de Venezuela il y a quelques jours. On était tous en famille, quoi demander de plus! Je profite de cette opportunité pour féliciter toutes les mamans qui mettent en marche la machine de la vie, qui éduquent, qui modèlent les familles, et qui sont le moteur de monde. Je remercie la vie pour me donner autant. Mes enfants et mon époux et ma famille m’ont gâtés, je ne peux pas être plus heureuse.

Ce week-end ensoleillé, on en a profité pour nous balader, faire du vélo, partager avec des amis et la famille. J’en ai profité pour mettre un look d’été (j’en avais hâte) avec des shorts et une chemise très fraiche (les robes chemise sont une de mes faiblesses, je les apprécie dans toutes les formes et couleurs), et mon collier maxi.

Je suis enchantée des looks comme celui-ci qui donnent de la fraicheur MAIS qui te permettent de garder une touche élégante et ce chic particulier.

Je vous remercie pour m’accompagner chaque semaine, pour votre participation et j’espère que mes looks et mon style vous plairont et, pourquoi pas, vous permettre de vous en inspirer.

Bon amusement et j’attend vos commetaires

post11post13postadacaradelpostPOST1post2post3realpost4post5realpost7post9post10

Chemise longue: jbc (ss/16)

Short: Primark

Sac: Be exclusive

Collier: Zara

lunettes: Dior

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

3 Commentaires

    • mercredi 11 mai 2016 / 19:49

      Merci beaucoup Maeva

  1. De lemos
    mardi 4 octobre 2016 / 20:37

    J’aime beaucoup l’imprimé u chemisier article facile à porter bien

Langue:

  • Français
  • Español

Liège, Belgium

Suivez-moi sur bloglovin !

Follow