Tunique orangée

Tunique orangée

Bonjour à tous,

Je suis émerveillée du temps qu’on a pour l’instant (c’est impossible de se détacher de la météo en vivant en Belgique hein, on fini toujours par en parler). De plus on est en congé depuis aujourd’hui jusque dimanche c’est géniaaaaal, quelques jours pour prendre l’air, pour profiter en famille, avec les amis, aller à la mer, aller marcher, faire du vélo, … Ahhh j’ai hâte de faire tout ça moi. Je suis doublement contente parce que mes parents arrivent cette semaine du Venezuela et ça me donne une joie énorme énorme, ça fait presque deux ans qu’on s’est pas revu!

Je réfléchi déjà à tous les looks que je vais mettre et vous montrer avec ce temps qui va nous permettre de mettre pleins de pièces, de mixer des couleurs, de mélanger, des looks d’été, de soleil, de joie. Je veux enfin pouvoir mettre des sandales, des shorts, des tuniques, des petites robes 😀

La tenue d’aujourd’hui c’est une tenue fraîche, de saison, décontractée un peu apprêtée. Le look est presque un full look de Zara. Cette tunique orange je la trouve colorée et simple en même temps. J’ai hâte de la mettre avec des shorts et des sandales. Ce trench est de Zara mais de la collection d’il y a deux ans. C’est pour vous montrer un exemple de tenue simple avec une touche chic. Vous aurez pu remarquer que j’adore les maxi colliers, je les trouve beaux, qui décorent bien le look, je suis archi fan, j’espère que ça ne va pas se démoder car moi je continuerais à les mettre.

Si vous vous êtes intéressées que je vous parle des produits pour les cheveux bouclés (je sais que ce n’est pas le plus courant en Belgique mais on est, quand même, une grande communauté) n’hésitez pas à me le faire savoir. Ou un autre sujet qui vous intéresse en particulier.

Merci pour vos commentaires.

1post16post 1postttcaminandocaradelpostportadaestiloooportadadelpostestilostylestreetTunique: Zara (ss/16)

trench: Zara

chaussures: New look

collier: Motivi

MARCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.