Produits pour peaux sensibles

Produits pour peaux sensibles

Hola guapas,

Comment allez-vous? Le beau temps en Belgique est, décidément, parti en vacances :/. Il y a quelques semaines que le temps reste désagréable avec nous. C’est incroyable toute la pluie tombées en Europe ces derniers jours, mais ça commence enfin à se calmer. Enfin on n’a pas le choix il faut rester à l’intérieur, motivée et créative, surtout quand on a des enfants à occuper.

Aujourd’hui, c’est une première pour moi: je prépare un post « beauty » mais je ne sais pas trop comment le faire alors soyez indulgentes. Je vous ai préparé ce post pour vous parler de différents produits BIO, ceux que j’utilise quand j’en ai l’occasion pour ma peau et le corps et sans avoir de problèmes d’allergies malgré ma peau très sensible.

Je dois reconnaître que ce genre d’informations pourrait être plus clair via une vidéo (parce qu’on peut parler plus en détail des produits et mieux expliquer ses résultats). Mais je ne suis pas encore prête pour en faire car c’est bien possible que mon accent hispanique ne passe pas très bien  :D. Et je ne vois pas encore clairement comment le faire, bref.

Comme je vous l’avais dit dans les premiers post du blog, ma peau est très sensible et je suis suroutout très allergique à de nombreux produits, mais aussi les pollens, de nombreux fruits et légumes, les poussières, etc.  Et donc en ce qui concerne les produits de beautés c’est aussi très compliqué pour moi de trouver des maquilages ou démaquillants (rouge à lèvres, fond de tient, crèmes, fards à paupières, crayons, blush) . Aussi pour les masques ou les crèmes hydratantes, c’est une catastrophe parce que je deviens vite toute irritée et toute rouge, avec des démangeaisons, des boutons, bref moche et malade :(.D’ailleurs, je ne me maquille que très peu et vous l’avez peut-être déjà constaté sur mes photos, juste un peu de rouge à lèvre et c’est bon 😀

C’est pour ça que j’ai trouvé intéressant de vous montrer (pour celles qui sont dans le même cas que moi) quelques produits que j’ai découverts dans le domaine BIO (naturel) et qui m’aident beaucoup à me chouchouter en restant saine. Je signale, et ce comme pour tous mes postes, que je ne suis pas payée ni sponsorisée pour en parler, ce n’est donc que de mes expériences personnelles dont je vous parle.

Le premier produit que j’ai décidé de mettre en avant aujourd’hui est un masque d’argile à l’Aloe Vera prévu pour les peaux sensibles de CATTIER et il a vraiment sur moi un effet merveilleux. La sensation de froid sur le visage est relaxante et ce n’est pas collant, ça ne pique pas et le résultat après 10 minutes d’application est un visage plus lisse et propre. Je pense qu’on peut le trouver dans tous les magasins, je l’achète généralement dans un magasin DI mais vous pouvez aussi le commander sur Internet directement et ça coûte environ 11 euros.

mascarilla

soinposeartisticacaralavada

Une autre marque que j’ai découverte est celle de LOUIS WIDMER. Son démaquillant est parfait parce que je peux l’utiliser et mon visage reste normal, avant j’avais des plaques sur mes yeux après m’être démaquillée, mais avec celui-là ma peau reste saine et même hydratée. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies et il coûte environ 15 euros.

desmauillant

Cette crème Louis Widmer pour le corps et sa crème pour les mains sont très douces. Elle très peu odorante (parfait dans mon cas) et ma peau reste bien hydratée et sans rougeurs ni démangeaisons !

cremadecuerpoCREMA DEMNOS

Et en dernier, je vous parle de BIO OIL. Pour moi c’est un produit miracle parce que son usage et très large et ses résultats sont vraiment excellents. On peut l’utiliser sur le visage, le corps, les cicatrices, il cache les vergetures, réagi bien sur la peau un peu vieillie. Enfin, JE L’ADORE et c’est vraiment incroyable ce qu’il fait, pour les peaux sensibles et allergiques telle que la mienne, ça tombe à merveille. Je l’utilise tous les jours sur mon corps et visage et je me suis rendue compte que j’avais pris de la souplesse et de la douceur, avant j’avais la peau très sèche et tirée. Je l’ai trouvé dans les magasin DI et il coûte environ 11 euros.

BIO OIL

productosjuntospostadadelpost

J’espère que ça pourra vous servir et n’hésitez pas à tester ces nouveaux produits afin de se soigner en gardant une sensation agréable même avec une peau sensible et allergique. J’espère aussi que cet article va vous plaire. Si vous avez des remarques ou d’autres conseils n’hésitez pas à m’écrire et laisser vos commentaires, j’adore vous lire.

CAROLINA

Suivre:
Partager l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.