Look et tourisme dans la botte du Hainaut à l’aquascope de Virelles

Look et tourisme dans la botte du Hainaut à l’aquascope de Virelles

Bonjour misses,

Ça fait quelques jours que le blog n’a pas été actualisé, malgré le temps ensoleillé qu’on a enfin pour l’instant, je n’ai pas pu y consacrer assez de temps pour écrire et penser à des looks à présenter. Les enfants, les vacances, et mon photographe qui n’est pas assez disponible, ce n’est pas évident pour le moment. Je crois que pendant les vacances je continuerais sur ce rythme et je posterais un peu moins régulièrement, mais j’essayerais de poster un look par semaine. Aussi j’essaye de bosser sur une nouvelle version du blog pour la rentrée, un nouveau format et une nouvelle apparence, ça me prend pas mal de temps.

Aujourd’hui je vous montre un endroit super sympa qu’on a découvert la semaine passée et que je trouve original, éducatif, fun, très naturel et pratique pour se balader en famille et avec des enfants. Les miens ont adorés, mais vous pouvez vous y rendre aussi en couple, il y a même des formules de logements assez originales. Je vais vous parler ici de l’Aquascope de Virelles situé dans la province du Hainaut à côté de Chimay en Belgique. On a également fait un saut juste à côté dans la grange aux papillons. Nous nous sommes promené dans la réserve naturelle de l’étang de Virelles et sur ses berges. L’Aquascope se compose de nombreuses activités mais surtout d’un parcours ludique et thématique construit sur les berges et on peut s’y balader et découvrir des points de vues magnifiques, des postes d’observation et différentes constructions en bois : miradors, ponts suspendus, plaines de jeux, labyrinthe, … Pour finir le parcours se termine dans un jardin naturel très joli.

Mon look, une tenue adaptée à la promenade, naturel, pratique et super simple, casual, n’a rien d’exceptionnel et est constitué d’anciennes collections. Mais que je l’adore car il est composé par des « basiques ». Presque tout le monde a une chemise blanche à rayures, un jean et baskets dans son armoire.

L’organisation de ma prochaine sortie, à l’étranger cette fois, est presque terminée. Il ne reste plus qu’à faire les valises pour partir dimanche prochain :D. Nous avons choisi une destination estivale loin de la plage : Le Tyrol en Autriche. On voulait changer un peu cet été et on va à la montagne. Je vous montrerais l’endroit qui nous attend et tous mes looks. Je vais essayer, pour une première dans le blog, de faire une vidéo de notre voyage, mais je ne promet rien ha ha ha.

Pour des mises à jour plus régulière, vous pouvez me suivre sur Instagram (missbouclenoire) et sur Snapchat (missbouclenoir).

J’espère que cet article vous a plu et Merci de vos commentaires !

detalleeesde pietierraalugaarestiloarregladanaturaaatierraaaaayoooolugaarrrrlagoomitadyoooopportrait

Chemise: h&m

jean: jbc

sneakers: Mango

sac: Be exclusive

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.