Autriche Jour 1

Autriche Jour 1

Bonjour beautés,

On est déjà de retour à la maison en Belgique, on se remet tout doucement de notre voyage en Autriche. On vient d’arriver et on se prépare déjà pour un WE bien rempli. En ce moment je suis attaquée sérieusement par mes allergies aux pollens, mais comme vous le savez peut-être ça fait partie de ma vie malheureusement.

Je vous présente ici la première partie de mon journal de vacance avec un premier look que j’ai porté en Autriche lors d’une petite sortie en famille. Pendant toute la durée du séjour, ça a été assez compliqué niveau choix des vêtements car le temps prévu était instable, et je ne savais pas trop comment m’habiller.

Sur les photos je vous montre le premier jour en Autriche. Après s’être installé à notre hotel (Gutshof) à Mayrhofen dans la vallée du Zillertal (Tyrol). On a tout de suite été enchantés par l’endroit qui est vraiment magnifique, la vallée et ses montagnes, les maisons typiques, le climat, bref que du bon et super dépaysant. Pour la première journée on a fait calme et on est simplement parti faire une petite balade dans les environs du village, on est parti à pieds de l’hotel. On a visité les magasins, les terrasses, et admiré les départs des téléfériques qui montent, même en été, vers les hauteurs.

Pour cette première promenade, il ne faisait pas si chaud et j’ai opté pour un look simple, pratique et naturel : une chemise à lignes avec des shorts et mes bottes préférées. Une tenue jouant entre les bleus et le beige que j’apprécie beaucoup. Pour une petite balade dans le village et ses alentours, cette tenue me semblait appropriée. Je me rends compte que je suis de plus en plus fan de « chemises ». Peut-être la pièce la plus mise en valeur pour le moment sur mon blog, je l’utilise en toutes saisons en fait :D.

J’espère que les photos vont vous plaire et merci beaucoup pour vos commentaires.

POST 1POST 4DAY 1DAY 3POST 8DAY 7POST 5POST 10DAY 4DAY 5POST 11POST 2DAY 2DAY 6POST 9

Chemise, lunettes et shorts : h&m

Bottes: Tamaris

sac: Primark

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

1 Commentaire

  1. Yenalina
    vendredi 29 juillet 2016 / 11:11

    Guaooo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.