LA VIE EN BLEU

LA VIE EN BLEU

Bonjour et bon dimanche à tous et toutes !

Commet ça va de votre côté? Pour ma part, ça a été une semaine longue avec des hauts et des bas, mais on finit par s’en sortir. J’ai, au moins, pu organiser mon agenda et j’ai une semaine bien remplie de réunions. Vendredi prochain j’aurais la plus importante et je croise les doigts. La météo, j’essaye de ne plus y penser, je n’ai pas de mot pour décrire mon état d’esprit.  On est en juillet? On en est certain? Vive l’été…. Bon ok on n’en parle plus hahaha.

D’un autre côté, c’est le début Juillet et les SOLDES sont enfin là. Avez-vous déjà craqué ? Perso, je n’ai pas encore eu le temps de me rendre dans les magasins. Je vais surement craquer très rapidement et faire quelques achats en magasin et on-line. Je vous montrerais tout ça.

Sur les photos je vous montre un look léger et estival. Depuis que j’ai craqué pour la tendance de « off shoulder » j’arrête pas d’en mettre.  Ce top je l’adore, il est frais, bleu et très féminin. Je ferme les yeux et j’ai l’impression de m’envoler et de voyager dans un pays plein de soleil avec une tenue pareille ! (Enfin quelques secondes au moins) Et il est en solde, donc vous pourriez aussi en profiter. Un look simple, casual, pratique. Et justement je m’en rends compte que c’est un des types de tenues que j’apprécie le plus pour l’instant.

Je suis entrain de vous préparer une post « confessions » ou vous pourrez connaître un peu plus sur moi, mes envies, et vous faire part de mes retours d’expériences en tant que bloggueuse etc… Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez à me la poser dans vos commentaires ou par message privé.

Merci de me lire à chaque fois et de partager cette passion ensemble. Merci de vos commentaires.

camisaaacarolinadetalleeescasuaaldetailsssespaldaoffsaulderposeretratoomujeer

Top: Shein (ici) (je porte une taille S)

Jean: JBC

sneaker: mademoiselle M

Montre: Daniel W

MERCI BEACOUP

Carolina

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.