Essayer de rester chic pendant les vacances

Essayer de rester chic pendant les vacances

Hello misses,

Rester chic en vacances, c’est une question qu’on se pose parfois (ou que moi je me pose souvent) avant de faire les valises pour partir en vacances. J’avoue que j’ai toujours du mal à faire mes valises car je voudrais tout y mettre et c’est jamais possible. Pour arriver à sélectionner les habits, il faut bien analyser l’endroit où on va et prévoir les tenues à emporter. Et ça s’applique encore plus quand on prépare une escapade relativement courte comme la dernière que j’ai préparée en Autriche. Et la tâche se complique encore quand on doit aussi réfléchir la chose pour deux enfants et un mari (mais ça c’est une discussion pour un autre post  🙂 ).

Pour partir en Autriche j’ai dû mixer les chauds et froids parce qu’on ne savait pas trop comment la météo serait avec nous là-bas et qu’on prévoyait des sorties et petites randonnées en montagne. Mais j’étais décidée à emporter au moins un tenue chic avec moi. Pour ça j’ai opté pour un pantacourt ça garde un côté chic à priori, avec une blouse noir et blanc, des escarpins noir et des grandes boucles d’oreilles. Voilà, tout ça pour compléter un look totalement « black and white ».  Je suis convaincue qu’avec ces pièces là on peut assurer une sortie et rester apprêtée en toutes situations. C’est donc cette tenue que je vous présente et que j’avais mise pour aller manger le soir à notre super restaurant de l’hotel Gutshofzillertal.

Aussi niveau valise et tenues chics, je prévois toujours un beau pantalon (jeans ou tissu), une belle chemise, des talons (sandales ou escarpins), un collier (petit ou grand, ça dépend des gouts) des lunettes. Avec ça on peut sauver un moment chic de la journée 😀

Et pour vous, quelles sont les pièces indispensables dans votre valise pour rester chic en vacances?

J’espère que ça va vous plaire et merci pour vos commentaires.

portadachiccarachicespalda chicpost chicpartes chicestilochicdetallitossposechiccontrasteschicespaldilla

chemisier: Zara (ici)

pantacourt: Zara (ici)

escarpins: h&m

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.