chic avec ma combi

chic avec ma combi

Bonjour girls,

Comment allez-vous?

J’ai passé un super bon WE et j’ai rechargé mes batteries pour une nouvelle semaine. Ce w-e j’ai été absente des réseaux sociaux pour prendre un peu de temps pour moi et pour ma famille, ça fait du bien de se déconnecter de temps en temps :D.

Après les looks de la montagne Autrichienne, et il m’en reste un que je présenterais probablement, je vous montre ici un look « combi-chic » nettement plus citadin et plus apprêté. Je vous ai déjà dit que j’adore les combis mais pour en trouver un qui se marie bien avec ma morphologie c’est toute une histoire. C’est pour ça que quand j’ai essayé celui-ci je me suis dit: « Toi tu rentre à la maison avec moi ! » et en plus il était soldé. Il me tombe super bien et il est assez court, j’ai vraiment craqué dessus pour cet été. J’ai voulu en faire une tenue plus chic et j’ai donc ajouté ce trench sans manches qui allait super bien avec. D’ailleurs, j’ai encore pleins d’idées pour ce trench et ce combi que je vais essayer de vous montrer par après. J’adore vraiment les vêtements qu’on peut combiner et réarranger pour différentes tenues.

On a shooté les photos dans le centre de Spa en Belgique. Pour celles qui ne connaissent pas, je trouve que c’est une petite ville très sympathique et surtout pleine d’histoire et qui a donné son nom au thermalisme. A visiter sans hésitations !

Merci pour vos commentaires, j’espère que ça va vous plaire et que le look pourrait vous inspirer cet été 😀

POST 1post3post4ISNTAGRAMpost9post5post6post10post7post11

Trench: Pimkie (ici)

Combi: Pimkie

sandales: Zara (old)

sac: Primark

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

10 Commentaires

  1. mardi 9 août 2016 / 14:13

    Quel look, quel classe ! J’adore !!!

    • jeudi 11 août 2016 / 08:17

      ça me fait plaisir que ça te plaise, merci Alex

  2. Lupita
    mercredi 10 août 2016 / 21:33

    Magnifique ma belle!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.