COZY LOOK

COZY LOOK

Hello guys !

Comment allez-vous?

Perso, je suis un peu malade depuis quelques jours, mais il parait que je vais survivre :). Sinon « que calor en Belgica ! », ça donne envie de se donner à fond pour les derniers jours de vacances et de profiter des sorties en familles. Aussi, niveau mode, ça permet de pouvoir jouer avec nos looks d’été… Bref, faut aussi se préparer pour souhaiter la bienvenue à la rentrée avec un grand sourire et rester plus motivées que jamais.

Aujourd’hui je viens vers vous avec un look cozy qui est sympa en particulier pour sa simplicité et son côté agréable à porter. Desolée pour ma tête mais comme je vous le disais, j’étais malade (rhume des foins) au moment de faire les photos, donc tout s’explique. Malgré que j’adore les talons et les tenues plus habillées, ce look est probablement ce que je porte le plus souvent dans ma vie de tous les jours. Il n’y a pas plus confortable pour courir de droite à gauche et assurer son quotidien en restant féminine, n’est-ce pas??

Je crois fortement que les basiques sont les pièces les plus importantes dans notre armoire et qu’on doit pas se priver d’en user et d’en abuser même. Aujourd’hui je vous montre ce look confy mais pour jeudi vous présenterais sa variante un peu plus « classe » en gardant justement ces basiques (chemise et jeans). En changeant de chaussures et de sac, vous verrez qu’avec cette petite touche, le look renvoi alors une autre image ! 😀

Je continue à travailler et à réfléchir au look pour rhabiller mon blog pour la rentrée du 1 septembre et également y prévoir des nouveautés 🙂

J’espère que ce petit post et ce look vous plairont, je vous remercie de votre lecture, et à chaque fois aussi pour vos commentaires…

Merciiii

INTERNET2post 1post2post3post6post8post10

Chemise: h&m (N/C) taille 34

pantalons : jbc

sac : guess

ballerines : h&m (anciennes)

MERCI BEAUCOUP

Carolina

Suivre:

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.