Deux chemises pour un style c’est possible

Deux chemises pour un style c’est possible

Hello guys,

Je vous propose aujourd’hui un look très simple, très pratique et à ma sauce évidement. Comme la plupart de vous le savez, j’adore les chemises, de toutes les couleurs, motifs, longueurs, etc; Et donc pour une occasion de promenade en montagne j’ai mis une double chemises. Oui deux chemises assorties dans les tons oranges et avec mes lunettes un peu bohèmes voir « rétro » et au final j’ai trouvé ça vraiment pas mal.

C’est la tenue que j’ai portée pendant mes vacances en Autriche et pour faire une promenade en famille. On est parti à pieds de l’hôtel et on a visité un peu le centre de la Mayrhofen, puis on est monté en téléphérique pour aller se balader dans les hauteurs, c’était super. A plus ou moins 2000m il faisait un peu froid et donc ce look convenait bien pour être décontractée et moderne. Montagne oblige, j’avais mis mes super chaussures de randonnées ha ha ha ça collait bien avec le look, un peu guerrier mais avec une touche féminine. Rien à faire je trouve vraiment que le Tyrol Autrichien est une merveille en été comme en hiver, la montagne est superbe, les vues magnifiques, bref, on était enchantés par ce lieu magique.

PS: Ce jour-là je n’avais pas du tout de maquillage et ça donne peut-être l’impression que je suis plus pâle que d’habitude, mais en vacances et pour se balader en montagne il faut rester naturelle 😀

J’espère que ce petit post va vous plaire et que ça vous donnera peut-être des idées de styles ou d’escapades montagnardes.

Merci pour vos commentaires et bonne visite!

PORTADADSC_0189POSTI 11instagram 1DSC_0191POSTI 8POSTI 12DSC_0342POSTI 2POSTI 1POSTI 7POSTI 10

Chemise longue orange: h&m (achetée en solde)

Chemise à carreaux: Zara (similar ici)

short: h&m

Lunettes: h&m

chaussures: quechua

MERCI BEAUCOUP

Carolina

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. Hurtado andreina
    jeudi 4 août 2016 / 19:45

    Bellisima ese mountain style, que contraste de colores… Me encanta!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.