HELLO SEPTEMBER

Hello guys,

Hello septembre, comment le temps passe viteee, c’est à nouveau la rentrée…

Certainement plein de nouvelles choses qui nous attendent, des projets qui se mettent en marche, mes loulous qui démarrent une nouvelle année scolaire… Ça s’annonce plein d’incertitudes, de doutes mais aussi de joies et de bonnes résolutions. La moitié de l’année 2016 s’est déjà écoulée, et moi je peux peux dire que jusque là j’ai déjà vécu le plein d’émotions. Je suis prête pour continuer mon chemin, et aussi pour continuer à partager ma passion pour la mode et le style, ça fait clairement partie de ma personnalité et de ma vie !

Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour moi. D’abord, parce qu’enfin je peux vous montrer le nouveau visage de mon blog, en espérant que cela plaise. Je remercie mon cher mari pour tout son travail derrière le blog, sans lui ce ne serait pas possible. Je le remercie de me supporter, d’écouter chacun de mes cris et de mes angoisses, loveeeee you so much. pour le site, je voulais quelque chose de plus simple, de plus lumineux, mais aussi joli, épuré et assez « classe », je pense que ça avance sur la bonne route. Mais je continue à travailler sur de nouvelles rubriques que je mettrais peut-être bientôt en ligne.

Ensuite, c’est aussi spécial, car je vous montre ici une des mes créations de mode (ici uniquement la tunique) pour lesquelles je travaille depuis un petit temps déjà. C’est une seule des pièces que j’espère pouvoir sortir bientôt et pour laquelle je suis particulièrement contente et assez fière. C’est une tunique, comme je les aime, assez flash mais qui reste chic et classe et qui, surtout me ressemble. C’est fait pour femme qui a de l’assurance et qui ose dans la vie. Ce sont toutes des pièces créées avec une inspiration africaine très présente et dont les tissus viennent directement d’Afrique (achetés sur place, au Sénégal). C’est un projet qui est en route et je suis ravie de le voir naitre, même si il reste encore beaucoup de chemin pour le faire aboutir. J’espère aussi que ça va vous plait et j’attends vos réactions avec impatience.

Je vous remercie aussi pour vos commentaires et pour m’accompagner tout au long de ce chemin.

post1

 

post2post3post4post5post6post7post8post9post10post11

Tunique: Missbouclenoir
Pantalon: Garcia jean
Montre (reloj): Morris York ( regarder bouton « COUPONS »)
Scarpins/tacones: H&M
Sac/ cartera: Primark

Suivre:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.