maxi gilet pour l’automne

maxi gilet pour l’automne

Bonjour beautés,

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un petit post pour vous montrer un look que j’ai porté il déjà quelques jours. Je l’ai adoré parce que il est super confortable, chaud et pratique… Avec ce super maxi gilet pour lequel j’ai craqué directement. Il vient de chez C&A et le prix est vraiment très abordable, une quinzaine d’euros. L’hiver se rapproche à grands pas (presque négatif la nuit) et on ne pourra bientôt plus mettre des tenues automnales, donc profitons-en !

Les pulls et les gilets resteront d’actualité en hiver et il y en a une diversité sur le marché qui nous fera encore craquer c’est sûr. Ce look convient à presque toutes les morphologies mais à nuancer pour les plus petites tailles : Il suffirait alors simplement de s’orienter vers des  gilets légèrement plus courts. Comme vous pouvez constater j’adore les écharpes, mais qui ne les aimerait pas en cette saison ? Et vu les températures ce sera l’accessoire inévitable sur presque tous mes looks dans les mois qui suivent :D.

Avec des pièces essentielles et qu’on a toutes dans nos armoires on peut facilement créer des looks simples et pratiques.

J’espère que ça vous plaira et que ce look vous inspirera pour l’adapter à votre style et votre morphologie.

Merci pour vos commentaires et d’être présentes avec moi !

post1post2post4post9post7post10post8post11

Gillet: C&A (NC)Jean: JBC (NC)
Botines: Pimkie (old)
Echarpe: Elegance (old)

Suivre:

3 Commentaires

  1. mercredi 9 novembre 2016 / 15:23

    Очень стильное сочетание цветов! Несмотря на свою простоту образ комфортный и стильный!

    (google translate : combinaison très élégant de couleurs! Malgré son image de simplicité de confortable et élégant!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.