Layering & red touch to boost your style

Layering & red touch to boost your style

Bonjour my loves,

Comment allez vous? Avez-vous pris de bonnes résolutions pour bien démarrer ?

En tous cas pour moi le mois de Janvier a bien commencé. D’ailleurs, je tiens à remercier le Magazine Flair Belgique car je suis apparue sur la couverture de la « lectrice à la Une » cette semaine. J’en suis très très heureuse, et puis je trouve le résultat pas mal du tout. Je commence à croire que quand on travaille avec cœur, ça attire plein de bonnes choses. J’espère vraiment que cette année sera une bonne année.

Aujourd’hui, je vous présente ce look un peu vitaminé avec des touches de rouge qui lui donne le peps qu’il nous faut en Janvier. Je crois que vous avez pu le constater dans mes looks, j’adore mélanger les couleurs, les imprimés, les lignes, les textures, les coupes, etc… Le « layering » me passionne et ce look c’est justement un peu de tout ça. Je ne me limite jamais à l’heure de m’habiller. J’adore jouer avec la mode et les tendances. J’essaye d’être une « fashion woman polyvante », j’adore me placer dans plusieurs styles, ça c’est vraiment moi.

Ce look je l’adore car on est en hiver et avec ces touches de couleur ça me motive, ça fait du bien quand je manque de soleil. Je suis ultra fan de mes bottes rouges de Shein qui datent déjà pas mal mais qui sont juste magnifiques. Un peu spéciales mais si jolies et qui apportent la différence à ce look. Quoi de mieux que de marier le rouge et le gris. Donc j’ai enfilé mon maxi gilet qui est très confortable et qui combine bien avec. Le reste ? mes écharpes, je mets souvent plusieurs écharpes ensemble, je trouve que ça fait original hihihi.

J’espère que vous aller apprécier ce look. Et vous, en Janvier, dans quel style vous aimez bien vous retrouver ? J’attends vos commentaires et je vous souhaite une beau WE.

 

SHOP MY LOOK

Bottes/botas: Similar ici/ similar aqui
Pantalon: Jbc
Gilet/Cardigan: C&A

Suivre:

5 Commentaires

  1. vendredi 13 janvier 2017 / 14:43

    Ce look, te va hyper bien ! Je suis hyper fan !

    • samedi 14 janvier 2017 / 13:38

      je suis contente ma belle que ça te plaise muack

  2. mardi 2 mai 2017 / 11:26

    Outstanding story there. What happened after? Good luck!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.