Black & white with prints association

Bonjour mes beautés,

Voilà on continue dans la course du mois de Février, mais avec le soleil, enfin ! On est déjà le 14 et aujourd’hui et c’est la SAINT VALENTIN (Si vous manquez d’idée de cadeau, vous pouvez toujours participer au giveway de Jord, mais vous serez en retard). L’amour est dans l’air comme il devrait toujours l’être n’est-ce pas? Moi, pour ma part, on va rester à la maison, manger des petits plats « fait maison » que mon homme me fera (et oui j’ai la chance). et vous quoi de prévu?

Sinon, je vous présente ce look que j’ai porté il y a quelques jours déjà. Pour le moment je joue pas mal avec mes looks et mes ensembles. Ce n’est pas le look le plus idéal pour la saint valentin mais je le trouve assez chic pour aller souper avec son amoureux. Mes pièces ne sont pas toujours des nouvelles collections mais sont d’actualité : un manteau noir et blanc c’est indémodable… Ce super pantalon assez original qui fait partie de mes « desing » sorti de la collection que j’essaye de créer petit petit. Parfois, je voudrais bien avancer beaucoup plus vite mais c’est impossible donc je continue lentement, pas à pas et c’est un peu désespérant.

Donc ce look est assez peu commun mais il me ressemble assez bien, en noir et blanc avec un mélange d’imprimés qui donne une petite touche chic et un air un peu « business woman » que j’adoreee .

Aussi, en parlant un peu du blog et de mes projets, ça avance aussi, je n’arrête pas d’y penser, d’imaginer, de changer, de visualiser des nouvelles rubriques pour le blog. Par conséquence, le blog va se réorganiser prochainement avec de nouvelles catégories d’articles que je vous présenterais. Et avec des surprises pour la PREMIERE ANNEE du blog ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Egalement, je m’organise un petit voyage à Roma début Mars. Je vous en parlerais plus en détail et présenterais sans doutes pas mal photos ainsi que mes visites et « bons plan » mais si vous avez des suggestions et de recommandations n’hésitez pas en m’en faire part, je suis à votre écoute :D.

J’espère que ce genre de look avec des mélanges un peu originaux vous plaira J’attends vos remarques et commentaires pour tout savoir et je vous souhaite une belle journée de Saint Valentin à tous et beaucoup d’amour pour tous et toutes !

Gros bisousssss.

 

 SHOP MY LOOK

Manteau/ Abrigo: SheIn (old colletion)

Pantalons : Missbouclenoire :p

Echarpe/Bufanda: H&M (old collection)

Suivre:

9 Commentaires

  1. vendredi 17 février 2017 / 17:27

    Ese pantalón es diseño tuyo? Wow! Lo quiero! Me encanto el look 😉
    Que te diviertas en Roma! (:

  2. vendredi 17 février 2017 / 20:44

    Me encantaron los pantalones! Que talento! Sigue diseñando querida! Y cuando se dé el desfile no los muestras todo! Besos!

  3. vendredi 17 février 2017 / 21:48

    Tus pantalones Caro! Que hermosos te quedaron! los tacones nude le dan el magic touch! ❤

  4. vendredi 17 février 2017 / 21:50

    Querer es poder ! Sin proponérselo quedó fabulosa ! Me encanta la combinación más aún que le diste el toque de color en los labios … yo mismo lo usará adaptado a mi trópico! Me encanta tu sentido en tu estilo es fácilmente llevadero . Y tengo varios encharpe de hym y siempre son únicos y sacan el paso . Muy bella en el día de San Valentín . Los mejores Outfits son los que salen sin planificar

  5. Noelle
    samedi 18 février 2017 / 14:56

    Toda tú eres bella! Me encanta el combo de B&W con labios rosados ❤️

  6. samedi 18 février 2017 / 16:38

    Me encanta el look completo. Desde la bufanda, hasta los zapatos. Y esos pantalones… Wow! Good job

  7. xiomara calabrese
    samedi 18 février 2017 / 16:41

    Este look me encantó mi Caro y siempre me rindo a los pies del Blanco y negro…Lo amo. ..Y WUAOOUUUUU .Felicidades por tus diseños amore. …Besosss….ME ENCANTÓ TU POST.

  8. samedi 18 février 2017 / 17:24

    Que bello el pantalón y que bueno que vas a Roma, te recomiendo caminar para no perder el tiempo. El coliseo y el foro romano son impelables, si te levantas temprano podrás conocer bastante. El vaticano y la plaza España son encantadores!! Que disfrutes de esta belleza de ciudad!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.