Layering and grey printings

 


Shop my look

Mini tunique : SheIn (clic ici)

Blouse : SheIn (clic ici)

Blazer : Mango (similaire ici)

sac : Primark (old)

pantalons : Garcia Jean (old)

3
2
1

Coucou tous et toutes

Et voilà le mois de Février est déjà presque terminé, ça passe vraiment trop vite, hein ?

Dans un mois, le blog va fêter sa première année et je suis si heureuse de pouvoir partager ma passion avec vous. Il y a eu pas mal de hauts et de bas, mais je suis motivée et déterminée de continuer cette expérience. Je travaille sur des nouveautés et j’espères pouvoir présenter pas mal de surprises dans les prochains mois.

Aussi, en ce qui concerne le look d’aujourd’hui, c’est comme souvent un look simple. C’est une combinaison de tons de gris qui me plait assez bien. J’opte pas si souvent pour ces tons, mais je trouve que c’est pas mal du tout quand je les porte ! Je pense que ce type de couleurs fonctionne avec presque tout le monde. Par contre ce mélange de lignes sur lignes pourrait paraitre difficilement combinable, mais quand je vous dis que je prends pas trop la tête surtout au niveau des mélanges, je ne vous mens pas ! Je me sens assez libre au moment de m’habiller et j’ai pas beaucoup de modes ou tendances que je m’interdit. Aussi, le temps froid belge oblige, je suis contrainte de mettre couches sur couches, mais j’aime bien ça le « layering » 😀 !

Sinon sans aucuns doutes, la pièce la plus importante de ce look c’est la mini tunique assez ample qui a le premier plan. Elle conviendrait très bien aux femmes enceintes vu sa coupe, mais elle est aussi très utile pour toutes les silhouettes ! Je la porte ici avec une blouse avec des longues manches qui j’avais déjà présentée ici. Ensuite, je porte une veste à rayures « diplomatique » et des pantalons en tubes pour accentuer le volume. Je termine ensuite le look avec une dernière touche colorée avec un sac turquoise qui me semblait idéal pour l’ensemble.

Niveau de l’agenda :

Je pars à Rome en city-trip entre filles ce vendredi. J’essayerais d’en filmer pour partager mes bons plans et découvertes !

Je me préparerais à célébrer la première année du blog, même si je ne sais pas encore comment j’aimerais marquer le coup.

Finalement, en Avril je serais de sortie une petite semaine à Barcelona où je rencontrerais pas mal d’amies bloggeuses, et j’en partagerais également les détails.

J’espère que mon look vous aura plu, et j’attends vos remarques et commentaires, merci de me lire et d’être présents avec moi. Je vous souhaite une belle et bonne semaine à tous et à toutes ♥️ !

Suivre:

13 Commentaires

  1. lundi 27 février 2017 / 16:38

    Me encanta! Justo tengo un blazer en rayas diplomáticas azul y gris Mango! Y lo iba a donar aa caridad pero lo pensé mejor y lo deje en su puesto…. buen dato ya es hora de volverlo a sacar

    Me encanta los juegos en tono gris justo le agregó color en verde o azul Klein. Es buena propuesta y deberías usar más ese tono que te va super bien !

    • mardi 28 février 2017 / 20:16

      bueno con esto me siento satisfecha, asi que a sacar tu blazer y a lucirlo mi linda

  2. Noelle
    lundi 27 février 2017 / 20:28

    Felicidades por el 1 año del blog!!

  3. mardi 28 février 2017 / 08:57

    Tu es juste superbe et resplendissante dans ce look !

    • mardi 28 février 2017 / 20:15

      meriii ma belle, t’es trop gentille grossss bisouss

    • mardi 28 février 2017 / 20:14

      ohh merciii Marjorie, je suis très contente que mon look te plaise, grosss bisoussss

  4. xiomara calabrese
    mercredi 1 mars 2017 / 05:43

    Que bella. Eres una experta en layering OK. MS me encanta como usaste las prendas a rayas CARO

  5. samedi 4 mars 2017 / 09:56

    Hacer mezcla no es fácil y no todo el mundo lo sabe llevar, felicidades! Me encanta la moda pero cada una tenemos nuestro propio estilo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.