Keep rocking it baby !

Bonjour les filles !

Aujourd’hui c’est rock & roll, enfin je voulais dire un petit look un peu plus sexy et un peu plus osé que d’habitude… Faut se donner un coup de boost les filles, et un petit look comme celui-ci pour nous rappeller que bientôt ce sera le retour du beau temps, c’est parfois nécessaire… Alors on se motive !

Enfin pour moi c’est déjà pas mal de mettre une jupe, je dois faire certains efforts pour en mettre. Je me suis habituée à porter des pantalons ou des robes, ça vient du quotidien, des enfants, c’est le plus facile. Je crois que je dois avoir une ou deux jupes dans mes armoires, pas plus. Mais je dois reconnaitre qu’il n’y à rien de plus féminin que de porter des jupes, des talons et des accessoires adaptés. J’ai donc osé la mini-jupe pour montrer et me prouver que tout est possible ! Il suffit généralement de confiance en soi avec son look pour rayonner et transmettre du bien être à travers son look.

On est encore en hiver et pour avoir bien chaud, enfin le minimum vital, j’ai combiné cette tenue avec des bas collants et un joli pull à franges. J’ai plutôt improvisé ce look et j’avoue que j’avais du mal à lui donner un nom… Ca vous est déjà arrivé aussi de ne pas savoir vraiment définir le look que vous portez ? :p

Bref, j’ai donc nommé ce look avec mon état d’esprit du moment qui était un peu « rock and rool », alors je vous le dis en ce début de semaine les filles « Keep rocking it » et restée motivées pour cette nouvelle semaine !

Bisous les filles…

Shop my look

Pull / jersey : Romwe

Bas collants / pantys : Calzedonia

Jupe / falda : h&m (old)

Suivre:

1 Commentaire

  1. jeudi 9 février 2017 / 23:44

    Te queda súper linda la falda!!! yo tampoco tengo muchas, definitivamente soy una mamá de jeans! beso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.