Just MissBoucleNoire

Salut mes jolies,

Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial pour moi et mon blog. Jour pour jour, il y a un an est né (après quelques mois de gestation) MissBoucleNoire avec mon premier article (ici). Difficile d’expliquer ce que ça a représenté pour moi ce moment. Même si ça a pas l’air comme ça, c’était beaucoup d’illusions et d’appréhension que j’ai ressenti en publiant ce premier article. Et en mettant en ligne ce petit espace rien qu’à moi sur la grande toile je dévoilais un bout de moi, de mes passions et avec ça mes tenues un peu folles et mon point de vue sur la mode je ne savais pas vraiment ou ça me mènerait. Au fur et à mesure de cette année, je dois l’avouer, MissBoucleNoire a pris de plus en plus d’espace et j’y ai parfois consacré presque tout mon temps, enfin après mes enfants, mon mari et ma maison :P. Pour celles ou ceux qui ne le savaient pas encore je suis Vénézuélienne et je vis avec mon mari belge (et photographe) depuis 10 ans en Belgique et avec nos deux merveilleux enfants.

Mes activités en tant que bloggeuse avaient commencées bien plus tôt, en 2011 avec la revue Elle Espagne. J’avais été bloggeuse un peu moins d’un an mais il faut croire que ça m’avait donné goût. Et mon projet perso est né et à muri peu à peu jusqu’au projet que vous connaissez.

Quand j’ai commencé ce blog, je n’avais pas de connaissances du fonctionnement des reseaux sociaux, de l’informatique; je ne savais pas trop comment le blog pourrait se developper. La communauté des Bloggeurs belges, je ne la connaissais pas MAIS tout ça a changé au long de cette année. J’ai recontré des merveilleuses personnes, j’ai pu faire des collaborations avec des marques qui ont portées de l’interêt à mon blog.  J’ai grandi tant que personne, j’essaie d’être plus organisée, plus professionelle chaque jour. ET Je vois, surtout votre interêt au jour le jour pour ce que je fais ici et ça me fait continuer à travailler pour donner le meilleur de moi même.

Je peux essayer de vous donner, en quelques lignes, le bilan de la première année de missbouclenoire, voici ce qu’il y a à en dire :

MissBoucleNoire en chiffres, c’est :

  • Un peu plus de 100 articles sur le blog
  • Presque 10.000 followers et beaucoup d’activité sur Instagram
  • 500 abonnés Facebook
  • 200 G+
  • un gros paquets d’heures de travail et quelques milliers de photos…
  • et plein de projets pour l’année qui vient

En tout cas je vous remercie tous et toutes ceux qui me suivent depuis peu et aussi ceux qui me soutiennent depuis le début et aussi ceux qui m’ont critiqués et qui m’ont permis d’avancer dans la bonne direction.

Sinon, pour parler du look, c’est (presque) le même look tel que publié il y a tout juste un an. J’ai voulu marquer le coup en remettant cette tenue 🙂 C’est évidement pas des fringues de la dernière saisons. C’est assez drôle de les comparer aux photos d’il y a un an ! N’hésitez pas à commenter et me dire ce que vus en pensez ici ou sur mes réseaux sociaux.

Sinon voilà ce que je souhaite pour cette deuxième année c’est de pouvoir continuer l’aventure et partager ce que j’aime dans la mode et avec vous, tout simplement ! Et vous êtes tous bienvenus ici chez MissBoucleNoire pour cette nouvelle ronde.

Bisous bisous!!!!

 

Suivre:

4 Commentaires

  1. mardi 28 mars 2017 / 10:38

    Vraiment adorable ce look, il te correspond a 1000% !

  2. mardi 28 mars 2017 / 16:18

    J’adore tellement ta robe!! Et le chapeau : canon! Bises

    • mardi 28 mars 2017 / 20:50

      oh merci ma jolie, je suis très contente que ça te plaise muackkk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.