Spring colors palette and girly outfits

Salut les filles,

Aujourd’hui je continue les analyses colorimétriques en vous présentant des looks « spring colors palette » construits pour celles qui sont du printemps. J’ai déjà abordé la technique d’analyse colorimétrique via la méthode des foulards pour les 12 saisons dans un article qui présentait également des looks de la typologie hiver ici.

Bref, si vous etes pasée chez moi ou une autre conseillère en image et que vous etes printemps (une des 3 variantes plus précise de cette saison), je vous présente ici différents looks sur mesure pour vous en inspirer ! 

Je vous rapele que pour réaliser votre analyse colorimétrique, morphologique et style vous pouvez passer par les services d’un conseiller en image comme moi ou un des mes collègues. Je présente ici des looks et collages avec les douze saisons mais vous pouvez vous utiliser uniquement la saison principale.

En tant que printemps, vous avez les cheveux et les yeux de couleurs clair ou très clair dans les tons chauds. Une printemps connue est par exemple Claire Chazal

Ci desous je vous présente les 3 sous variantes qui affinent cette jolie saison via des ensembles préparés chez un partenaire (Romwe).

Bisous bisous les filles et j’espère que ça vous plaira !


Printemps clair (Bright Spring)

Cliquez sur les image pour plus d’information sur les pièces

 

f1
f4
f3
f2
g4
g2
g1
g3
i1
i4
i2
i3

Printemps lumineux (Light Spring)

Cliquez sur les image pour plus d’information sur les pièces

 

a1
a2
a3
a5
a4
c4
c1
c3
c2
e1
e2
e4
e5
e3

Printemps chaud ou pur  (True Spring)

Cliquez sur les image pour plus d’information sur les pièces 

 

d2
d1
d3
b1
b2
h1
h2
h3
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.