Au soleil sur le port de Sitges

Salut,

On arrive tout doucement à la fin des vacances de Pâques et il me reste encore pas mal de choses à vous présenter de ma sortie à Sitges près de Barcelone. Je suis super occupée depuis mon retour de Barcelone et j’ai eu pas mal de chouettes nouvelles et propositions pour le blog. Il y a chaque jour davantage de personnes qui prennent un peu de temps pour me lire, me suivre et s’intéresser, et je vous en remercie, j’en suis super heureuse, ce sont vos retours qui me motivent et m’aide à m’améliorer !

Je vous présente ici le port de Sitges qui vaut vraiment le détour, c’est un must à visiter et il a y une série de restaurants touristiques face au port qui sont super sympas. De plus on est juste à côté de plages aménagées, bref un super endroit.

Pour cette occasion, je portais un look un peu différent que d’habitude. Un look pas tellement plage et décontracté mais plutôt assez original et osée avec ce blazer « zébrée ». Je portais quand-même des chaussures de sport par facilité et pour la promenade. Une tenue au final assez osée, chic et sobre avec une touche un peu garçonne… Moi je l’ai adoré, et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques et à bientôt !

Bisous bisous


SHOP MY LOOK

Blazer : Pimkie (old)

Chemise: H&M (old)

Pantalons : Entre nous (old)

Sneakers : Adidas (old)


Suivre:

2 Commentaires

  1. dimanche 16 avril 2017 / 18:16

    Ta veste est canon, et elle aurait été parfaite pour le thème de mon dernier article 😉

    De gros bisous,

    Célita
    http://www.celita.fr

  2. lundi 15 mai 2017 / 14:26

    El outfit te quedó regio! Y las fotografías con ese fondo porteño ni hablar! Un besote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.