Promenade sur les Ramblas à Barcelona

Salut mes jolies !

Comme d’hab j’ai eu une semaine très très chargée et j’ai eu trop peu de temps à consacrer au blog et publier. Je vous rappelle que vous pouvez me suivre au jour le jour sur Instagram. C’est plus rapide à mettre à jour et je le mets à jour plus régulièrement. Enfin bref j’ai pas mal de soucis niveau organisation, j’ai plein de chose à faire et le soir quand je peux me poser (les enfants au lit etc), je suis parfois trop fatiguée pour mettre à jour le blog. Je sais que je dois arranger ça en m’organisant mieux dans l’intérêt du blog, et c’est ce que je vais faire. Je crois qu’on passe toutes par ça un jour : on est débordée avec les milliers de choses à faire pour la maison, le boulot, les enfants, ses projets, etc… Et il faut avoir les idées bien claires, organisées et arriver à répartir les tâches pour s’en sortir.

Dans l’article d’aujourd’hui je vous présente un look porté pendant mes vacances à Sitges pendant une sortie sur les ramblas de Barcelone. Un look assez simple mais suffisamment chic, trendy et casual pour une soirée sur les Ramblas en Barcelona avec une amie blogueuse. Comme l’objectif de la soirée était également de se promener, visiter des petits établissements et manger des tapas je portais mes chaussures de marche que j’ai vraiment rentabilisées ces vacances ! Je portais également mes pantalons de ma collection à moi 😀 Également avec cette bomber argentée commandée chez Shein et que j’aime vraiment bien.

Il faisait assez sombre pour prendre des photos car on était en fin de journée et je suis désolée du résultat trop sombre à mon goût. Les photos ont été prisent à la place « Catalunya » et sur le départ des Ramblas. Inutile que je précise que j’adore cette ville et l’ambiance qu’on peut y respirer ! Il y a du mouvement, même en semaine, toujours de l’ambiance et on peut y rencontrer des personnes agréables et de bonne humeur. Pour la suite de la soirée, nous avons été dans un bar tapas comme il y en a plein (mais toujours aussi délicieux). Et finalement nous nous sommes rendues au Nacional, un endroit vraiment magique où il y en a vraiment pour tout les goûts ! Je le conseille vivement.

Voilà, il me reste encore deux ou trois looks de Sitges et Bacelone à présenter pour vous montrer les nouveautés que je suis entrain de préparer. Le dernier look de Sitges comportera une petite surprise, ne le manquez pas !

Bisous,

Carito


Shop my look

Bomber : Shein


 

Suivre:

4 Commentaires

  1. vendredi 21 avril 2017 / 09:22

    Ma chérie tu es juste trop belle dans ce look ! J’adore

    • vendredi 21 avril 2017 / 13:47

      ma belle tu es trop adorable vraiment <3 loveeee !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.