
Salut les filles
Comment allez-vous ?
J’espère que vous avez bien profité de ce weekend et qu’il fut bon et reposant ! Perso pour moi c’était sorties en famille et fête de mamans.
Je vous présente ici un look plutôt simple et féminin et j’hésitais à le présenter sur le blog vu qu’il avait déjà quelques jours et que je l’avais présenté sur Instagram la semaine dernière : une chemise à lignes assez originale néanmoins, des jeans, des sandales, deux trois accessoires et c’est fait ! Même si il est simple je trouve que cette chemise attire l’attention et là je l’utilise comme un « blazer » ce qui donne une touche plutôt féminine, chic et délicate, non ? Bref comme quoi, je le montre assez souvent, avec des pièces simples on peut facilement jouer avec son look. C’est un look simple, chic et féminin qui peut servir en presque toutes occasions.
Egalement, vous l’avez peut-être remarqué, je garde mon collier aux couleurs de Venezuela, mon premier pays qui est toujours dans mes pensées et encore davantage avec les évènements qui s’y déroulent.
J’espère que ce petit look vous plaira, comme d’habitude j’attends vos réactions ici et sur les réseaux sociaux !
Bisous bisous !
Shop my look
Chemise : Shein
Jeans : JBC (old)
Sandales : Hangar86
Collier : TODASANA accesorios
Hyper classe ma belle !
Auteur/autrice
Merci Gilberte,
Gros bisous à toi de mon petit coin de Belgique !
Muy chic! La verdad es que armar ese look es simple pero los elementos combinados así resultaron tan elegantes que me encantó el resultado. Creo que iré a Bélgica a pedirte los zapatos prestados, jajaja. Saludos desde Venezuela!
Auteur/autrice
Gracias Carlota !
No dudes a mandarme un mensaje si pasas por Belgicá, de verdad… Y si tienes otro par de zapatos seguro que podriamos arreglar un intercambio 😀
Muchos saludos desde la lluviosa Belgicá !
Coucou ma belle,
Tu as bien fait de nous montrer ce look, il est canon ! J’adore tes chaussures.
Bizzz Deltrey
http://deltreylicious.com
Auteur/autrice
Merci Deltrey, tu es tellement gentille !
Oui on dirait que les chaussures ont du succès 😀