Le nouveau projet Martin’s hotel à la conciergerie d’Alden Biezen

Le nouveau projet Martin’s hotel à la conciergerie d’Alden Biezen

Salut à tous et toutes,

Vous l’avez peut-être vu sur Instagram : le Week-end dernier, j’ai participé à l’évènement de la pose de la « première pierre » pour le dernier projet de Martin’s Hotel! A Bilzen, sur le site du château d’Alden Biesen. En réalité dans sa conciergerie ou rentmeesterij 😉 C’est pas fréquent de pouvoir être impliquée dans la construction et la mise sur pied d’un nouvel hôtel, et croyez-moi c’est super intéressant ! Je suis également resté deux jours à Bilzen pour découvrir la région et j’y ai découvert pas mal d’attractions touristiques et de bonnes raisons d’y revenir le visiter, soit :

Le spectacle nocturne pour visiter le château : Bilzen Mysteries.

Promenade en vélo sur des pistes balisées autour du château et location de vélos électriques.

 

Voici premièrement quelques photos du cadre, du château en question :

 

J’adore le concept d’authenticité et d’originalité de Martin’s, car ils rénovent entièrement des bâtiments authentiques et parfois classés. Donc en plus d’être dans un hôtel luxueux, on partage aussi l’expérience d’un lieu véritable. Ils possèdent environ 14 hôtels en Belgique et ils habitent de vielles demeures, des châteaux et même abbaye et église ! Et pour ne rien gâcher, ils intègrent également la durabilité au cœur de leurs projets.

 

Bref pour ce nouvel hôtel de Bilzen qui est à 15 minute de Liège, et donc de chez moi. Ils aménagent et étendent la conciergerie du château d’Alden Biesen. L’hôtel sera terminé dans une petite année. En attendant je vais vous présenter le projet et ensuite dans de futures publication les activités à ne pas manquer et à faire au chateau et dans les environs de Bilzen. Il y a vraiment une chouette offre touristique et familiale à deux pas de Liège que j’ignorais complétement : des ballades à vélo totalement gratuites, le centre de Bilzen et la visite historique nocturne avec « sons et lumière » vraiment fun et originale du château d’Alden Biesen : Bielzen Mysteries !

 

En attendant et pour vous donner l’eau à la bouche voici quelques photos du site en construction, du chantier et des pièces de la conciergerie qui deviendront des suites grand luxe ! J’ai particulièrement flashé sur les vielles cheminées toutes différentes et colorées, sur les superbes vues ainsi que sur les vielles charpentes. Je suis certaine que cela donnera un cachet incroyable à ce futur hôtel ! Attention il s’agit de la première pierre donc les travaux n’en sont qu’aux prémisses.

 

5
3
6
1
4
7

J’espère que ça vous a plu et si vous avez la moindre question, doute ecrivez moi un email, notez le dans vos commentaires et je vous repondre au plus vite…. Gros bisoussssss

 

Carolina!!!

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. deltreylicious
    jeudi 22 juin 2017 / 14:55

    Coucou ma belle, ça doit être super sympa à vivre de participer à la première étape de construction d’un hôtel ! Quelle chance tu as eu de pouvoir assister à ce type d’évènements !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  2. mercredi 28 juin 2017 / 00:19

    Merci. C’est genial ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.