Red kisses look dans les jardins du château d’Alden Biesen

Red kisses look dans les jardins du château d’Alden Biesen

Hello !

C’est parti pour un #motivationmonday après un super weekend les filles !

Pour ceux ou celles qui m’ont suivie sur Instagram vous avez sans doute remarqué que j’avais eu un weekend super intéressant et super chargé ! J’ai été invitée à un évènement pour la première pierre d’un futur Martin’s  Hotel à Bilzen dans le Limbourg. C’est à 10 ou 15 minutes de Liège et à la frontière avec Maastricht. Je vous parlerais en détail de ce nouveau projet de Martin’s dans un autre post. Mais je résume en deux mots, leur nouvel hôtel respectera à la lettre les principes de la chaîne de durabilité et d’authenticité; en alliant dans des murs authentiques tout le confort et le luxe qui convient ! Le site choisi est encore une fois impressionnant : la conciergerie du château d’Alden Biesen, une vrai merveille d’architecture et un premier choix pour les visites touristiques !

Je vais présenter ici les jardins du château d’Alden Biezen avec ma tenue chic que je portais lors de l’évènement Martin’s Hotel pour leur nouveau projet Alden Biesen rentmeesterij (concièrgerie). Notez que la visite des jardins et des alentours du château est entièrement gratuite et elle en vaut la peine ! Je vous présenterais également prochainement des activités à faire à partir du château ou à proximité de Bilzen. J’avais opté pour un look chic, agréable à porter au soleil et avec des touches de rouge, c’est en tendance :D. Cette saison, le rouge nous permet d’appuyer notre féminité, est chic, glamour, sophistiqué et parfois sexy, tout dépend des pièces et de la manière de les combiner.

J’ai construit ce look avec des pantalons gris à lignes, cette chemise blanche avec des imprimés rouges “kisses” très originale que j’ai trouvée chez Romwe, je l’adoore ! Ensuite j’ai ajouté un trench noir sans manches, un sac rouge pour appuyer les kisses de la chemise et finalement des super chaussures dénichées chez Zaful qui ont un petit air de Valentino (SOLD OUT) :p . Je sais pas ce que vous pensez des pièces qui ressemblent à d’autres connues mais moi j’adore ça permet à tous de jouer avec la mode et puis celles-ci sont vraiment de bonne qualité ! Cette fois-ci par contre, les chaussures ont été livrées en temps et heure et beaucoup plus rapidement que lors de ma première livraison !

Pour résumer, j’aime bien cette combinaison de pièces, elle n’est pas trop rigide et est élégante et féminine. Finalement il en faut peu et avec quelques pièces simples on arrive à un look habillé et chic.

Et vous vous en pensez quoi ? Comme toujours, je suis impatiente de lire vos commentaires ici et sur les réseaux sociaux !

Bisous bisous

Carito!!!


SHOP MY LOOK

Chemise: ROMWE (here) 

Chaussures: ZAFUL

pantalon: EntreNous (old)

Trech: Pimkie (old)

Sac: Primark (old)


Suivre:

8 Commentaires

  1. Izabela
    lundi 19 juin 2017 / 19:29

    This is such a chic look. I love the pop of red you added.

    Her Hive

  2. mardi 20 juin 2017 / 00:24

    Classic red, white, and black! I love the contrast in your outfit and the matching of those lips on your shirt with your other accessories. Absolutely fabulous stuff! I look forward to seeing more of your outfits!

    Paulo Paradox | http://www.pauloparadox.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.