Un petit look estival sans prétentions comfy, chic ou casual !

Salut les filles !

C’est l’été et comme je passe beaucoup de temps avec les enfants c’est un peu compliqué de conjuguer vacances scolaires et mises à jour du blog ! Il faut prévoir les photos, les revoir, les travailler, écrire les textes tout en gardant un oeil sur les petits monstres, à 3 et 6 ans pas toujours simple 😛

Enfin, c’est surtout une question d’organisation, il faut prévoir et dédier du temps efficacement pour partager en famille et travailler ! Et évidement en cette période de vacances je dédie beaucoup plus de temps pour eux, et c’est bien normal. C’est pour cette raison que le blog fonctionne un peu au ralenti et j’ai encore quelques looks shootés et déjà présentés sur Instagram mais qui restent encore dans mes cartons, mais je promets de rattraper mon retard et de les publier quand je le pourrais.

En ce qui concerne ce look-ci, j’adore cette touche chic et simple que donne cette combi off shoulder ! C’est une pièce super pratique dénichée chez Kiabi (le Kiabi qui a ouvert à Médiacité, Liège). Avec ses couleurs et motifs rayés il peut convenir à presque toutes les occasions en journée ou en soirée. Il suffit pour l’adapter à toutes les situation de jouer sur les accessoires et chaussures. J’ai été vraiment agréablement surprise par toute la collection féminine de Kiabi que j’ai découverte, elle est très colorée et féminine. Et je suis désolée pour cette combi je n’ai pas trouvé sa référence online, elle est peut-être déjà sold-out!

Donc pour cette occasion plutôt casual je l’ai combinée avec des sandales plates, un petit ceinturon et un maxi collier. Mais je la porte également à l’occasion avec des talons et des accessoires beaucoup lus délicats et chic. Et vous que pensez-vous de cette combi ? Vous portez parfois ce type de tenues une-pièce en été  ? N’hésitez pas à me commenter ou donner vos avis ici ou sur mes réseaux sociaux, j’adore vous lire !

Bonne vacances à ceux qui y sont et courage à ceux qui travaille ou qui doivent occuper des petits bouts 😀

Bisous à toutes et tous,

Carito !

Suivre:

9 Commentaires

  1. samedi 22 juillet 2017 / 15:01

    Très sympa ton look ma belle ! Et il te va à ravir !

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.