Look chic avec des basiques !

Look chic avec des basiques !

Bonjour mes amours,

Je vous présente ici un dernier look que j’ai porté à Barcelone. Avec le temps pourri qu’on a en Belgique pour le moment ça fait du bien de se replonger un peu dans l’été 😀

Rien de tel que les basiques et des pièces simples pour se promener au soleil et faire une petite journée de tourisme à Barcelone. Là on était du côté de la montagne ou colline du MontJuic de laquelle on aussi une superbe vue sur Barcelone et la mer. J’avais déjà présenté une autre vue superbe sur la ville ici, mais depuis son côté opposé. Après la visite de MontJuic, on est redescendu à la plaza España juste en dessous et on a visité le centre commercial Arena.

Parfois je me demande si je ne devrais pas me surnomer Miss chemises tellement j’en porte et je les aime <3 Je les adore et j’en porte et j’en présente souvent, sous toutes ses formes et couleurs, en toutes saisons et pour nombreux styles chic, working woman, etc…

Je porte un look plutôt simple, chic et fait uniquement de basiques : petits shorts pratiques et agréables, une chemises avec un motifs original et assez discret de « kisses » et des pantoufles qui ont été très en tendance cet été. Sans oublier mon énorme sac hyper pratique pour des sorties promenades touristiques 😛 C’est indispensables pour le remplir de biscuits, des bouteilles d’eau, et plein d’autres choses indispensables pour se promener avec ses petits enfants <3 C’est vrai que ce look pantoufles shorts chemise semble un peu improbable surtout porté avec un collier raffiné, mais c’est celui que j’avais porté. Et vous qu’en pensez-vous ?

Barcelone est vraiment une belle ville et un lieu magique quel que soit le côté que l’on visite !

Merci de me lire et de partager avec moi ce petit espace !

Bisous bisous,

Carolina


SHOP MY LOOK

Camisa : Romwe

Bolso : Guess (old)

Shorts : Primark (old)

Pantunflas : Zara home

 

Suivre:

17 Commentaires

  1. jeudi 31 août 2017 / 15:58

    C’est vrai que tu es la reine de la chemise !
    Celle-ci est tout mignonne, elle me fait penser à une chemise rigolote que j’avais, où des tubes de rouge à lèvre remplaçaient les bisous ^^
    Il fait aussi un temps bien moche dans le sud de la France en ce moment, et pour ça il n’y a rien de mieux que de se replonger dans ses photos d’été !
    Bisous Carolina 😀

  2. Anonyme
    samedi 2 septembre 2017 / 19:19

    I like this look on you. Beautiful!

  3. lundi 4 septembre 2017 / 12:16

    What a lovely look and such beautiful pics, awesome surroundings! I believe that we can still wear this look in september too.
    Wish you a beautiful day.
    Greetings,
    Flo from
    https://femeieastazi.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.