Kimono et imprimés

Kimono et imprimés

Salut mes amours !

Aujourd’hui je vous présente un mariage entre la tendance des imprimés et un kimono. Ce n’est pas un secret pour vous, je suis complétement dingue des mélanges et combinaisons de couleurs, textures, imprimés, lignes, géométriques, motifs en tout genre, etc… Ces mélanges peuvent sembler un peu étranges voir limite excentriques quand je les présente 🙂 Mais voilà c’est un de mes pêchers mignons, et au moment de m’habiller je me laisse souvent emporter et je ne médite pas trop mes choix 😀 Le fil conducteur est que j’aime toutes les pièces que je porte. La clé pour se sentir bien avec ce que tu porte c’est que cela te corresponde et d’être heureuse du résultat, de cette façon ton attitude et ce que tu transmets aux personnes autour reflètera ton bien-être.

Sinon quelques mots sur l’acteur principal de ce look : le kimono.  Je suis de plus en plus fan de kimonos et à mon avis ça va continuer au moins tout cet automne ! Il y en a de toutes les couleurs et avec des motifs super originaux et pour tous les goûts. Celui que je porte ici a été commandé chez Shein et je l’aime en particulier pour sa touche automnale avec des motifs de feuilles et couleurs entre marrons et bleus. J’apprécie toujours Shein pour le bon respect des délais de livraison et le rapport qualité prix et surtout le fait d’avoir un choix immense et d’être à l’avant garde des tendances, mais pas que. Parfois il y a même un peu trop de choix 😀 Là je le porte avec une combinaison osée et pétillante avec des patanlons africains et une chemise à lignes 😀

Et vous vous appréciez des mélanges originaux et de jouer avec les codes et la mode ?

Moi j’adore ça ! C’est une de mes passions de me divertir et de jouer avec ma créativité au maximum dans ces cas là ! Bref, ça me rend heureuse et j’espère que ça vous plaira et que je pourrais vous transmettre un peu de cette énergie positive !

Bisous et belle semaine,

Carolina

 


SHOP MY LOOK

Kimono : Shein

sac: Guess (old)

Pantalons : Acheté sur un marché africain


 

Suivre:

16 Commentaires

    • mercredi 30 août 2017 / 20:58

      oh merci ma belle, ça fait plaisir grosss bisoussssss!!!

  1. mercredi 30 août 2017 / 12:21

    Il est vraiment beau ce look, surtout ton kimono ! Je possède mon premier kimono seulement depuis 2 semaines 😉 Mais l’année prochaine, je pense m’en prendre un comme le tient, long et les couleurs semblables.
    A bientôt, eloonly

    • mercredi 30 août 2017 / 20:57

      Eloo bravooo !!! je suis utra fan des kimonos et je crois que c’est pas le dernier hahaha

  2. dimanche 10 septembre 2017 / 12:13

    Great post!
    Can you follow me? I follow you 🙂

    Have a nice day!
    murasakiiroanu.blogspot.com

  3. samedi 16 septembre 2017 / 16:51

    That’s cool post!
    Can you follow me? I follow you. 🙂

    Have a lovely weekend!
    murasakiiroanu.blogspot.com

    • dimanche 17 septembre 2017 / 21:56

      I’m merely using blogpost but i ll try to do so

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.