Revisite d’un classique, la robe noire !

Revisite d’un classique, la robe noire !

Salut mes amours,

Me revoici avec un petit look et pas n’importe lequel non plus ! C’est pas tout les jours que je porte des robes ou des jupes 😀 Je suis une femme très active et féminine mais je suis toujours ou presque en pantalons voir parfois en shorts.  Je peux vraiment tout faire avec des pantalons et tout porter et combiner avec. En général je me sens bizarre avec des jupes ou des robes, je crois que c’est une question d’habitude. Bref dès que ça sort de mes styles habituel je suis un peu mal à l’aise. Par contre d’un autre côté j’adorerais pouvoir porter davantage de jupes et de robes. Je me rends compte qu’en été c’est super pratique et j’ai quand même quelques pièces pour porter en journée, des modèles amples, décontracté, boho, … Mais par contre pour ce qui concerne les versions plus élégantes pour les soirées je n’en ai presque pas. Je suis très exigeante et je n’en porte presque jamais, il faut vraiment que la pièce soit très très convaincante.

Bref, cette pièce de chez Lesara est un exemple super joli, moderne mais avec la touche vintage des volants année 20 et elle m’a convaincue totalement. Elle est assez courte et originale, en noir ce qui permet d’affiner sa silhouette et évidement je n’en avais pas de similaire et donc le voici maintenant dans ma garde robe 😀 Il est à environ 25€ en solde donc il ne doit pas en rester beaucoup en stock.

Pour finaliser ce look, je l’ai combiné avec une veste en bleu Klein que j’utilise fréquement pour apporter cette touche à mes looks. Dans ce cas-ci je voulais rompre avec le côté classique de cette robe de soirée pour apporter de la modernité voir mélanger du street style avec le coktail 😛 Je porte des bottines bleues, achetées il y a deux ans mais qui sont toujours très utiles. Et finalement un petit sac pour terminer d’enlever le côté rigide au look, si il en restait encore. J’aime assez bien le résultat final et je me suis promise pour l’avenir de continuer à adopter des looks et des pièces plus élégantes et en ce qui concerne les robes ou jupes en particulier !

Pour finir, voici une petite review de cette marque. J’ai découvert Lesara il y a peu et avec ce look-ci j’avais également présenté un trench ici. J’ai trouvé que leur collection était super féminine, moderne et avec une touche élégante ou sophistiquée qui me convient super bien. il y a de nombreuses boutiques en lignes et c’est difficile de faire un tris. Personnellement j’en suis adepte mais pas que je pense que j’achète plus ou moins 50% en ligne et 50% en magasin. Je suis aussi contente du rapport qualité/prix de Lesara et c’est une des nouvelles boutiques que je continuerais à utiliser.

Sinon, et vous ? Vous devez aussi faire des efforts pour porter des jupes et des tenues plus « de soirée » ?

J’espère que ce look vous plaira ou encore mieux pourrait vous inspirer ! Comme toujours je suis à l’écoute et je lis et réponds à vos messages ici ou sur les réseaux sociaux !

Courage c’est bientôt le week-end <3

Bisous,

carolina !!!

SHOP MY LOOK

lesara-robe-noir-volants
sac-zaful
veste-bleu-klein
chaussures-bleues

Cliquez sur les images pour les détails

 

 

 

Suivre:

12 Commentaires

  1. jeudi 28 septembre 2017 / 13:31

    Ma beauté ! Tu es renversante dans cette tenue !

  2. Yorley
    jeudi 28 septembre 2017 / 17:27

    Très belle mi carito. Debes continuar a lucir faldas o vestidos que te permitan mostrar tus bellas piernas ☺️

  3. samedi 30 septembre 2017 / 20:13

    A mí me pasa lo mismo, siempre me cuesta usar más vestidos y faldas! Pero me encantó este vestido!! Se ve muy elegante y me encanta como quedó combinado con la chaqueta azul!

    Buen fin de semana! 🙂

    Andrea.

    Seize your Style

  4. lundi 2 octobre 2017 / 12:36

    Ahh mais tu es vraiment trop belle ! J’aime trop tes collants, je sais pas si un jour j’oserais 🙂
    Ta robe est magnifique, elle me fait penser aux années 20 et j’adore cette période !!!
    A bientôt, eloonly

  5. jeudi 5 octobre 2017 / 14:46

    Vraiment trop fan de tes boots! Je n’aurais jamais pensé accessoiriser une robe noire comme tu le fais mais ça rend super bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.