Au revoir les couleurs de l’automne

Au revoir les couleurs de l’automne

Hola mis Bellezas,

Ce sont les derniers jours de l’automne et nous nous dirigeons vers les fêtes et l’hiver. Ca me provoque un accès de nostalgie de voir tous ces arbres avec plus ou encore quelques petites feuilles accrochées… Avec les vents qui soufflent depuis hier c’est certain qu’il n’en restera plus une seule à partir de demain !

C’est également le moment de penser à nos tenues de nouvel an, les cadeaux, et aujourd’hui c’est le black friday, en Blegique ça n’existait pas il y a à peine 3 ans. Toutes les enseignes physique et online offrent des réductions parfois très intéressantes. C’est sympa pour se préparer pour les fêtes mais comme toujours faites attention à ne pas acheter n’importe quoi 😀

  1. Privilégiez la qualité, ça durera plus longtemps et au moins ça pourra avoir une deuxième vie après vous !
  2. Privilégiez les vêtemens qui vous iront pour de vrai : n’hésitez pas à utiliser la colorimétrie, l’analyse de votre morphologie et de votre style (article ici) pour connaître et découvrir davantage sur votre style <3
  3. Finalement achetez ce dont vous avez besoin 🙂

Si vous cherchez et une idée et que vous avez besoin d’une belle montre, je participe avec Daniel Wellington à une opération commerciale : ils offrent un chouette bracelet à l’achat d’une montre jusqu’au 27 Novembre ! En plus avec le code BOUCLENOIRE vous aurez 15% de réduction supplémentaire aux réduction Black Friday déjà présente ! Photo ici !

Egalement mes services de relooking et de conseillère en image à Liège sont en promotions ce week-end de black friday, -25% sur toute la gamme, ici.

Passons au look que je vous présente ici, c’est un look parfait pour le froid qui nous attend ! Simple, très nature et cosy avec un beau pull en laine déniché chez Shein. Que dire de ce pull si ce n’est qu’il est vraiment d’un support rapport qualité prix, surtout et avec le black frtiday. Il est très agréable et doux à porter et c’est un basique indispensable pour avoir chaud et s’emmitoufflé 🙂 J’ai réalisé ces photos il y a quelques jours avant la chute des dernière feuille graàce à un petit rayon de soleil qui donne de si belles couleurs à l’automne 🙂

Bisous,

Carolina


Shop my look

Le pull +-30 € :  Shein

 

Suivre:

16 Commentaires

  1. lundi 27 novembre 2017 / 09:45

    Carolina, me encanta tu look, ese estilo desenfadado tan chic que le aportas al conjunto y las fotografías son espectaculares ; quiero comprarme una cámara de fotos nueva y hay tantas en el mercado que me hago un lío.
    Besitos y guapísima como siempre.
    http://www.pperlenoirstyle.com

  2. lundi 27 novembre 2017 / 10:00

    Les 3 conseils tops (mais qu’on a tendance à oublier trop souvent!)

    J’adore ton look ,comme toujours!
    Bisous ma belle!

  3. jeudi 30 novembre 2017 / 12:39

    Ton gilet a l’air vraiment super chaud. La tenue te va très bien.

  4. jeudi 30 novembre 2017 / 17:48

    J’adore ton gilet! Il est vraiment super joli! 🙂

    Bises!

  5. vendredi 1 décembre 2017 / 20:30

    Coucou !! Ce look te va à merveille !! 🙂 J’ai un gros coup de coeur , ton gilet est magnifique ! 🙂

    mon blog : http://www.fconic.com

  6. samedi 2 décembre 2017 / 18:59

    Coucou Carolina !

    En voilà un look tout doux pour avoir bien chaud en cette fin d’automne.
    Je voulais aussi t’annoncer que j’ai taguée au Liebster Award ! Tu retrouveras sur mon blog l’article avec les questions auxquelles tu devras, si tu acceptes le défi, répondre dans un nouvel article.

    En te souhaitant une agréable soirée,
    Bisous

    Elodie
    http://www.paroledeblonde.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.