Vive le mois de Novembre <3 et mes nouvelles bottes !

Vive le mois de Novembre <3 et mes nouvelles bottes !

Salut mes beautés,

Me voici (enfin) de retour avec un petit post de look, cela faisait longtemps 🙂 Ce mois d’octobre a été assez accidenté (famille, maladie, absence à l’étranger, vacances des enfants, etc) et j’ai du laisser le blog un peu au second plan :'( J’ai juste pu tenir à flot mes activités sur les réseaux sociaux mais je n’avais pas assez de temps pour tenir le blog à jour ! Je suis très heureuse de pouvoir remonter à bord pour de bon. Quand je prends du recul je suis vraiment satisfaite du travail, de ce qu’il m’a apporté et de son évolution. Aussi, mon mari (qui est également mon photographe et webmaster) a presque été absent à l’étranger ou indisponible pour maladie tout le mois d’Octobre et ça a pas mal joué sur le blog…

Ce qui est bien c’est que Julien est de retour, que son opération s’est bien déroulée et qu’il est remis et je peux donc reprendre mes activités de façon normale 😀 C’est le bon moment car il reste encore pas mal de projets à finir et faire avancer pour cette fin d’année qui arrive à grands pas ! Faire une pause qu’elle soit programmée ou non est toujours utile et permet de prendre du recule. C’est super positif et ça permet de se réorienter selon ses priorités, prévoir et planifier de nouvelles choses, etc…

Ce mois de novembre est vraiment spécial pour moi et ma famille car c’est le début des fêtes ! Nous sommes tout les quatre du mois de Novembre et nous avons donc 4 anniversaires à préparer et les fêtes suivent directement ensuite (Saint Nicolas, Noël et le nouvel an). Donc en gros le mois de Novembre est donc notre mois familiale par excellence et il est rempli d’énergies très positives <3

Passons maintenant au look !

Le look que je vous présente n’est pas super original mais je suis super contente de présenter et de porter mes nouvelles bottes ! J’en rêvais depuis une petite année, c’était justement celles qui me manquaient vraiment 😀 Elles sont de la marque Sweetlemon et je les ai dénichées au magasin spécialisé Maniet Luxius (celui de Hannut). J’ai ensuite voulu les porter avec une tunique de la couleur de cette saison « rouge orangée ! Des jeans et un fidèle trench assez classique qui m’accompagne fidèlement depuis la saison dernière !

Je suis certaine que je continuerais à porter et à présenter ces bottes car, en noir, elles peuvent se combiner avec de nombreuses pièces de toutes les saisons : robes, jupes, shorts et collants, pantalons colorés, etc etc… C’est un type de bottes passe-partout et qui donne une touche à n’importe quel look. Il y a souvent des personnes qui se considèrent petites qui me demandent si elles pourraient également leur convenir. Je leur réponds en général que oui, mais il faut alors faire attention avec quoi les porter ! Il faut faire attention à porter des pièces qui allongent les jambes comme des pantalons longs et droits ou des robes par exemple !

J’espère que ce look et que les photos vous plairont ! Je continue à travailler les photos au maximum de mes capacités et disponibilités ! Tous vos commentaires, suggestions et remarques m’aident à avancer et je suis toujours heureuse de connaître vos avis sur les looks, les photos ou le blog !

Merci d’être passé par ici et à bientôt sur le blog, Facebook et Instagram !

LOVEEE

Carolina !!!

 

SHOP MY LOOK

 Bottes : Maniet luxus (sweetlemon)

Tunique et veste : Hangar 86

 

Suivre:

20 Commentaires

  1. lundi 6 novembre 2017 / 16:11

    Il est vraiment parfait ce look ma belle

  2. mardi 7 novembre 2017 / 09:26

    Tu es trop jolie comme d’habitude ! J’adore tout, j’ai d’abord flashé sur ta chemise qui est trop belle et ensuite sur tout le reste !!
    A bientôt, eloonly

    • vendredi 10 novembre 2017 / 07:53

      merciii Elo si adorable comme d’habitude !!! des gros bisouss !!

  3. mardi 7 novembre 2017 / 11:42

    Tres chouette ton look, j’aime en particulier ta chemise !Et le manteau est super original.

    • vendredi 10 novembre 2017 / 07:53

      Ouiiii c’est vrai qu’il est assez original merciiiii ma belleeeeeee !!!

  4. mardi 7 novembre 2017 / 23:41

    Really cute outfit. I love the blouse.

    • vendredi 10 novembre 2017 / 07:54

      ohhh lovely dear, thanks you very much !!!

  5. jeudi 9 novembre 2017 / 10:33

    Oh elle est très sympa ta veste! Ça doit être super chaud et tellement doux!
    Et tes bottes alors 😀 magnifiques ma belle!
    Bisous!
    Stéphanie

    • vendredi 10 novembre 2017 / 07:55

      merciiii ma belle !!! t’es adorable , des gros bisoussss

  6. jeudi 9 novembre 2017 / 13:44

    Me encanta el outfit
    Besos guapa

    • vendredi 10 novembre 2017 / 07:56

      Graciaaaas Nuri, que tengas un feliz dia hermosa

  7. jeudi 9 novembre 2017 / 18:50

    Que bueno tenerte de vuelta!! 🙂

    Me encantó el outfit y la combinación de colores! Siempre me quise comprar unas botas como esas pero siempre estaba en duda porque soy bajita jaja pero creo que tengo que animarme y problarlas!

    Espero que estes pasando una linda semana!

    Andrea

    Seize your Style

    • vendredi 10 novembre 2017 / 07:57

      Tan belle Andre !!! gracias y si no dudes ni un momento en comprarte unas porque ellas estilizan la figura aunque una no lo crea. Te deseo un feliz noviembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.