Test de OMYBUMP avec ma peau hyper hyper sensible et allergique…

Test de OMYBUMP avec ma peau hyper hyper sensible et allergique…

Salut mes beautés !

Me voilà de retour et je ne vais pas vous réexpliquer  (dans ce post) le pourquoi de mon absence ces derniers temps pendant ce mois d’Octobre (un petit repos forcé avec des touches d’hôpital, travail à l’étranger, etc…).

Aujourd’hui je vais vous parler et vous montrer quelques produits qui m’ont été offerts dernièrement et comme je suis hyper sensible et allergique ça vaut la peine de vous en parler. Mes allergies c’est un peu mon boulet à moi, j’en ai beaucoup : alimentaire (tout les végétaux crus), respiratoire (tout les pollens, poussières et acariens) et aussi au niveau de la peau et un peu à tout et en particulier à tout ce qui est naturel ! Oubliez complètement le cliché qui fit Naturel = pas d’allergies. D’ailleurs ça a parfois tendance à m’énerver quand on confond naturel, bio et sans allergènes.

J’ai réussi à trouver quelques produits qui ne me font pas de mal : un maquillage, un shampoing et quelques crèmes mais je me maquille presque pas car je ne peux jamais me permettre d’exagérer ! Quelque soit le maquillage ou la crème je suis allergique si j’exagère, il y a juste des produits avec lesquelles je peux un peu les mettre et d’autres ou même une seule goutte me fera devenir toute rouge :p

De fait si vous avez comme moi des multi-allergies et que vous utilisez certains produits n’hésitez pas à me les faire connaitre, je suis toujours intéressée et à la recherche !

Venons en à nos moutons : Quand j’ai reçu la demande d’offre de la box OMYBUMP j’allais la refuser poliment comme toutes les autres mais bon je me suis sentie audacieuse et disposée à tenter un nouvel essai et voir comment ma peau allait réagir 😀 Il s’agissait tout simplement d’une huile d’amende douce naturelle accompagnée d’une petite éponge Konjac d’algues japonaise. Et mon verdict est que ça va. J’ai utilisé l’huile pour m’hydrater la peau et je n’ai pas eu de réaction 🙂 Je n’ai pas osé l’utiliser pour le visage même si c’est pour cet usage que l’huile est conçue. L’odeur est super agréable et ça hydrate très bien, il n’y a pas d’additif ni adjuvant artificiel si j’ai bien compris et ça le fait !

OMYBUMP est une marque crée et pensée pour les personne comme moi avec des peaux sensibles et on dirait bien que ça fonctionne pour moi. Ils utilisent uniquement des produits naturels qui (ouf) ne me font pas apparaître de rougeurs pour une fois ! C’est chouette quand les peaux sensibles favorisent des produits plus naturels ou écologiques !

La petite éponge Konjac elle est assez dure mais dès qu’elle est mouillée elle devient si douce que cela en est très étonnant <3 Pour celles qui n’ont pas une peau super sensible comme moi vous pouvez même l’utiliser pour vous démaquiller ou vous hydrater la peau avec un goutte d’huile sur l’éponge.

Pour moi c’est un bon bilan, je suis étonnamment très satisfaite du produit et c’est pour ça que je partage mon avis 🙂

Prenez soin de votre peau ! Surtout si elle est hyper sensible comme la mienne !

 

LOVEE

Caro !!!

Suivre:

2 Commentaires

  1. jeudi 2 novembre 2017 / 15:40

    Welcome back! And this product looks great for if you have sensitive skin! Awesome post.

    Kim
    simplylovebirds.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.