Dernier look avant 2018 ! Pluvieux et presque automnal…

Dernier look avant 2018 ! Pluvieux et presque automnal…

Hola amores,

Voilà on y est presque en 2018, derniers préparatifs à la maison bien au chaud, avec les enfants qui sont en vacances scolaire. Comme toujours on se demande comment c’est possible que l’année soit déjà presque derrière nous et la nostalgie me gagne déjà peu à peu… Surtout avec ce temps bien à la Belge, fini la neige et les températures négatives, il fait entre 5 et 10°, zéro luminosité sous des épais nuages permanents, et il pleut, il pleut puis il repleut… Bref un hiver “nucléaire” mais sans les retombées radioactives 😀 Malgré toutes ces années je ne me suis pas encore habituée. Je suis certaine que je nue suis pas seule à le ressentir et il en faut pour se motiver et se rebooster sous notre latitude Nord. Heureusement qu’il y a les fêtes, et la famille. Rien à voir avec les Noëls de mon enfance et les 30-35°c plein soleil et la sécheresse typique de cette époque ‘hivernale’ 😛
Vu le mood, ne vous étonnez pas que je sois très nostalgique et entrain de faire le bilan de 2017 ou les plans pour 2018 pour se donner de la motivation. Je ne vais pas le faire ici dans ce post, ce serait trop long. Mais dans les grandes lignes 2017 m’a été très positif et enrichissant, j’ai appris à me connaître sur plein d’aspects, j’ai muri au niveau du blog et de mon activité de conseillère en image / relookeuse et personnal shopper ! Activité pour laquelle je prends de plus en plus de plaisir et de passion ! Je suis très heureuse de voir les premiers résultats de pas mal d’efforts et en gros je m’étais posé quelques objectifs professionnels pour 2017 et je les ai tous atteints et dépassés. Yapluka en définir de nouveau pour 2018 et continuer dans cette direction !

Je tiens à vous remercier tout particulièrement et si vous ne l’avez pas déjà fait je vous offre avec Maniet Luxus , des magasins partout en Belgique spécialisés dans les chaussures :D, un super concours sur Facebook et sur Instagram pour gagner un chèque cadeau ! Avouez que commencer l’année 2018 dans les rayons de Luxus pour s’offrir un ou plusieurs petites paires de chaussures c’est une chouette idée 😀 Et franchement n’hésitez pas à aller jeter un oeil à leur shop online, vous comprendrez pourquoi j’en suis fan !

Sinon, si jamais vous avez “oublié” ou si vous avez simplement envie de vous faire plaisir, j’offre des chèques cadeau de mes services de conseillère en image / relookeuse/ personnal shopper sur la Belgique, voir la page dédiée à mes services ici 😉

Et au fait, le petit look du jour on en parle ?

Pour l’occasion il faisait un temps belge, bien belge et en hiver… Il s’agit d’un look hiver/automne plutôt comfy, simple et chaud. Il y a deux petites touches de couleurs pour ne pas sombrer totalement et s’égayer avec le jaune pétillant de ce pull déniché à moins de 25€ surt Shein et le rouge (osé) de mes chaussettes 😛 Heureusement qu’il y avait un petit rayon de soleil pour prendre ces photos ! Je me sens de plus en plus très confortable avec ce genre des looks. Un simple pull assez original avec ces couleurs. j’ose aussi de plus en plus et pour ça vous verrez aussi des looks assez différents à ce que je suis habituée de vous presenter ici. J’espère que ça va vous plaira plutôt.

Shop my look

Pull : SHEIN (here)

 

PS/Finalement, à tous les étudiants, je ne vous oublie pas et sachez qu’à chaque période d’examens je ressens encore l’angoisse du blocus (je suis politologue et avocate ) à la base) et je vous souhaite une “bonne merde” et beaucoup de de courage à tous, surtout n’abandonnez pas !

Besos et bonne année !

Carolina

 

Suivre:

8 Commentaires

  1. mercredi 27 décembre 2017 / 21:48

    Wow!! Love ❤️ your simplicity in outfit choices!! such a stylish and joyful looks so lovely, that pullover is every thing.

    • jeudi 1 mars 2018 / 12:46

      ohhh demasiado adorabe queridaaa muchas gracias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Langue:

  • Français
  • Español

Liège, Belgium

Suivez-moi sur bloglovin !

Follow