Simple et chic pour un diner ou une sortie

Simple et chic pour un diner ou une sortie

Holaaaa bellezaas,

C’est jeudi et on n’est plus qu’à quelques jours de Noël ! Alors je vous souhaite déjà un joyeux Noël en avance 😀 Je suis super heureuse j’adoooore les fêtes et je fêterais cela en famille et avec les amis ! Pour 2017 je dois dire que Papa Noël a été très généreux et il m’a apporter tellement de belles choses… Je suis super contente et j’espère que pour 2018 il sera aussi généreux. Je dois aussi avouer que j’ai déjà pas mal reçu de cadeaux que je vous présente sur Instagram 😀 Bref je suis consciente et très heureuse de vivre et de partager ma passion pour la mode sur le blog et aussi et surtout avec mon métier de relookeuse et conseillère en image. Je suis également comblée d’avoir des amis et une famille en or, d’avoir des enfants qui apportent de la magie à chacune de mes journées. Je vais en rester là, c’est seulement que parfois j’ai le besoin et l’envie de remercier à “voix haute” 😉 tout ce que l’on a !

Passons aux choses sérieuses et le look du jour, assez chic à mon goût, tout en restant simple. J’adore ces bottes de Zara, ce modèle de bottes habille vraiment en apportant une petite touche sophistiquée et élégante à tous les looks. Sinon et surtout, la pièce maîtresse c’est certainement ce SAC de Parfois ! J’ai vraiment craqué, il est totalement dans les tendances du moment et j’adore sa couleur. Il peut se combiner avec plein de looks et franchement je pense que je vais l’utiliser et le représenter dans d’autres articles car il m’inspire vraiment. Celui-ci je l’ai trouvé au shopping city 2 de Charleroi, mais il y a également un magasin Parfois à Bell-ile à Liège. Ce look au final est parfait pour une sortie romantique ou une sortie entre filles ou encore pour les fêtes de fins d’année.

J’espère que ce petit look pourrait vous inspirer. de mon côté, je continue ma recherche pour élaborer mon look et ma tenue de Noël et celle du nouvel an. Je crois que j’y suis presque mais il me reste encore quelques détails à paufiner.

Encore merci de me suivre et de partager avec moi ! Et continuez à faire part de vos réactions ici ou sur Instagram !

Besos,

Carolina


Shop my look

Le sac : Parfois

Suivre:

3 Commentaires

  1. dimanche 24 décembre 2017 / 04:52

    Las carteras de Parfois son una maravilla, y duran una eternidad! Tengo una en color mostaza que amo con locura. Por cierto, me encantó tu look! Espero que algún día acá en Puerto La Cruz el clima refresque tantísimo que me deje ponerme un sweater como el tuyo! (me encantan). Un abrazo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.