Prête pour les marchés de Noël !

Prête pour les marchés de Noël !

Hola bellezas,

 

Et ouiiiii c’est Décembre, la période de Noël est officiellement là avec son lot de couleurs, lumières, repas, fêtes avec les amis et la famille ! Pour moi Noël et le Nouvel an ne font qu’un c’est la période des fêtes du passage à la nouvelle année, divisée en deux actes 🙂 Je crois que c’est culturel mais pour moi c’est super important et je suis toujours super heureuse et enthousiaste pour les fêtes !
C’est aussi un moment de prise de recule, de réflexion et de tristesse car avant tout (au Vénézuela) c’est aussi bien le départ ou même presque la mort de l’année 2017 pour laisser place à l’espoir et les promesses de la suivante 2018 :p Donc en gros on pleure et on se réjouit, en famille et avec les amis et le tout en même temps… J’ai toujours été très marquée par ces fêtes. Au Venezuela ce n’est ni le grand Saint, ni le Papa nowel mais l’enfant Jésus lui-même qui apporte les cadeaux aux enfants ! Celui-là même de la crèche de Noël qui disparait quelques jours avant les cadeaux (bhen oui il faut bien qu’il ait les chercher). Bref toute mon enfance et je dirais même jusqu’à ma 13 ans je n’en ai jamais douté !
J’adore recevoir des cadeaux et surtout j’adore en offrir ! C’est vrai qu’il y a une frénésie consumériste à cette période de l’année et j’essaye de prendre du recule. Ce que j’aime et apprécie en particulier c’est qu’on prend enfin le temps, qu’on ne prend pas assez pendant l’année. On se réuni et on s’offre des cadeaux entre les personnes qui nous sont les plus importantes. Même si il y a le côté de consommation il ne faut pas renier les beaux aspects 😀
Cela fait maintenant 11 ans que je vis en Belgique et j’ai appris à faire la fête et vivre les fêtes autrement, en particulier certaines traditions de Noël, comme les marchés, les recettes comme le vin chaud, les fromages, le froid et la neige, brrrr… et aussi la pluie :'(, mais pas qu’à Noël ! On s’adapte à tout et j’avoue que malgré le froid j’ai trouvé une nouvelle manière de profiter et fêter les fêtes 😀

Et sinon, il n’y a pas que ça, niveau looks c’est simple il faut se protéger du froid au maximum pour aller se promener sur les marchés de Noël ! Même si les vins chauds et autres “péquets” aident à ne pas sentir le froid, si on est pas bien habillé on se réveille systématiquement avec un rhume le lendemain ! Pour cette visite du marché de noël de Liège avec les enfants, je porte un trench Prince de galles que j’avais déjà présenté ici, des cuissardes noires parmis mes favorites de chez Luxus (SweetLemon) et un pull déniché chez Poker Jeans ! Une robes assez légère mais bien cachées sous toutes mes couches, des collants qui tiennent bien chaud et le tout (moi quoi) enroulé dans une graaaaande écharpe !

LOVEEEE

Carito !!!

SHOP MY LOOK : Veste trench Prince de Galles (sold out) Hangar 86, Cuissardes de Maniet Luxus(marque sweetlemon), Pull Poker Jeans.

 

Suivre:

5 Commentaires

  1. mardi 12 décembre 2017 / 12:07

    Astonishing pics I adore such a great amount for this area!! you are extremely looking so staggering in this looks, the method for exhibiting this looks so sharp. these outfits is an extraordinary design outfits mix together to make a cutting edge look . particularly adore that plaid coats and scarves, look so charming that hoops. the entire is astounding a debt of gratitude is in order for sharing great post.

  2. Kimberly
    lundi 18 décembre 2017 / 09:18

    This is one cozy outfit hun! And my! That skirt is made to stand out. Love this overall look!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.