Le look pantalons de jogging chic

Le look pantalons de jogging chic

 

Salut chicas,
Aujourd’hui je vous présente mon premier pantalon jogging chic ! Comme je l’avais prédis dans mon précédant article avec une liste wishlist des tendances pantalons 2018 ici, il ne m’a pas fallu longtemps pour succomber à la tentation ! J’ai craqué pour un de ces pantalons. Je ne me suis pas retenue non plus hein 🙂 A première vue, c’est certain que ce n’est pas une pièce chic ou sophistiquée mais bien utilisée ça peut prendre d’autres formes et on peut la détourner très agréablement. C’est un look que j’ai porté lors d’une journée d’accompagnement en magasin (personal shopper) avec une cliente. Je voulais avoir un style moderne et working girl mais pas trop rigide non plus. J’ai donc profité de l’occasion pour mettre mes nouveaux pantalons de jogging 😀 en coton. Comme toujours j’adore jouer avec la mode et les codes ! Là j’ai mélanger et réalisé un look avec une combinaison de chemises, gabardine, chaussures à talons et pantalons de jogging ! J’ai trouvé ce look parfait pour cette journée de travail.
Je suis de celle qui aime jouer et ne pas trop réfléchir au moment de m’habiller. J’ai tendance à très vite mettre en pratique mes idées pour des résultats pas toujours réussis je dois l’avouer. je me laisse guider par mes goût et mon envie du moment et en général ça me réussi. ça faisait un petit bout de temps que je voulais des pantalons sports avec des lignes latérales et j’en suis très contente et aussi du résultat final du look. Je le ressortirait certainement pour d’autres looks.
Je trouve que c’est une bonne opportunité car en plus d’être en tendance il y a un choix varié, ils sont super confortables et on peut les utiliser pour toutes les occasions : promenade, sport, cosy et au travail 😀
J’espère que ce look vous parlera tout comme il me parle et je serais super heureuse que ça puisse vous inspirer !
Et vous ?
Vous portez ou appréciez ce type de pantalons pour aller au travail ou les détourner ?
loveeeeeeeeeeee

Carito !!!

 

 

 

 

 

Suivre:

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.