Denim Lovers look in Paris !!!!

Denim Lovers look in Paris !!!!

Holaaa bellezas !!!

Me voici enfin avec ce dernier look, spécial denim, porté à Paris lors de ma dernière escapade en amoureux dont j’avais parlé ici pour détailler le city trip Liège-Paris en Thalys. C’est un look pratique et confortable pour faire une promenade en ville et donc avec le froid qu’il fait début Février par ici, j’étais chaudement habillée et surtout en mode très pratique pour pouvoir marcher quelques heures. On s’est promenés du quartier de Saint Germain des Prés à la Cathédrale de Notre Dame et pas vraiment en ligne droite. Il faisait tellement froid que je n’ai pas pu enlever mon manteau une seule seconde donc je suis désolée car il cache un peu le reste du look…

A certains moments de ma vie je me déclare complètement Denim Lover ! J’adore m’habiller à 100% denim c’est une des matières ou des basiques et indémodable que j’apprécie le plus. Là je porte un jeans de la marque Only déniché au Poker Jeans Store. C’est vraiment un délice à porter, il est taille haute et tient super bien au corps. Je dois avouer que j’adore et porte presque exclusivement des tailles hautes car je sais, en tant que conseillère en image, que c’est une coupe qui permet de cacher les petites rondeurs qu’on a parfois au niveau du bas ventre… surtout après les fêtes…

Au niveau du look, j’ai combiné mon jeans avec une chemise également en denim, des bottes lunaires dénichées pour trois fois rien dans une boutique vintage de Bruxelles. Avouer qu’elles sont funs 😀 C’est vrai que bon nombre de mes looks sont centrés sur le coté agréable et pratique mais je tente de toujours ajouter des touches soit chics ou sophistiquées ou encore d’originalité pour donner une petite pointe perso. Et puis Paris, rien à faire, c’est vraiment un super endroit pour prendre des photos et surtout des photos de looks.

Bonne Saint Valentin, on y est presque, aux amoureux et puis aussi aux amitiés ! Car dans ma première patrie, le Venezuela, la fête de la Saint Valentin est surtout la fête de l’amitié et pas spécialement de l’amour et ça n’exclut donc personne ! C’est l’occasion de se faire des petits cadeaux entre collègues ou groupe d’amis 😀 Si vous n’avez pas encore d’idée, même si c’est un peut tard, vous pouvez toujours penser à moi et mes services sous forme de cheques cadeaux comme conseillère en image ou faire comme moi et optez pour des montres gravées ou non de chez Komono (BXL).

Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt pour la LFW en direct de Londres !

LOVEEEE

Carolina

SHOP MY LOOK : jeans Only POKERJEANSTORE

 

 

Suivre:

10 Commentaires

  1. jeudi 15 février 2018 / 21:11

    J’adore!
    Je me lasse tellement pas de ce genre de manteaux! Je trouve ça trop classe!

    Pleins de bisous <3

    • jeudi 1 mars 2018 / 12:55

      ouiiiiii nest-ce pas? moi aussi d’ailleurs 😀 bisoussss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.