Bilan de la London Fashion Week 2018 !!!

Bilan de la London Fashion Week 2018 !!!

Holaaaa chicas,

Avant que ça soit vraiment dépassé j’avais envie de vous présenter un petit résumé de la London Fashion Week 2018 et de mes impressions suite à cette expérience. J’étais sur place du 16 au 18 et j’y étais présente entre copines bloggeuses. C’était une chouette expérience humaine et professionnelle. Humaine car pour la première fois je me promenais IRL avec des bloggeuses amies avec qui je discute presque tous les jours, parce que j’ai pu pratiquer l’anglais et voyager seule et découvrir Londres et sa culture. Ensuite côté pro les défilés et les évènements étaient évidement au rendez-vous !

Premièrement Londres : J’ai adoré la ville pour son architecture, son organisation et sa population. Contrairement à Paris je me sentait à l’aise pour prendre le métro et pourtant je suis plutôt récalcitrante et pas du tout à l’aise. Les gens étaient polis et accueillants et ils m’ont aidé à trouver mon chemin et me débrouiller dans la ville 🙂

Ensuite, la LFW : J’ai été enchantée apr l’évènement qui met franchement l’accent sur la créativité et l’art au travers de la mode. Le publique et l’organisation était également au top ! Une très belle expérience que je recommande aux fashion addict 😛 Il y avait beaucoup de couleurs, de look et de points de vues artistiques et originaux. Les évènement reflétaient parfaitement cet état d’esprit de diversion, de curiosité, de style et de création. J’ai partagé un maximum sur Instagram et c’est vraiment le genre d’évenement qui permet de sentir comment se dessinent les nouvelles tendances et directions de la mode et du style.

Les amies bloggeuses, bon c’était pour une bonne part de la réussite et le plus important de ce voyage ! J’étais entourée de personnes merveilleuses, des amies et toutes nos sorties se sont passées entre humour, fun et très très bonne humeur ! Bref les 3 jours sont passés à une vitesse incroyable et ce fût très intense <3 Nous planifions déjà les prochaines sorties et évènement bloggeuses ensembles.

Donc voilà un bilan très positif et je voulais également vous remercier pour vos commentaires et votre soutient pendant l’évènement c’était super de vous avoir avec moi et de tout vous partager via Instagram !

Le seul point négatif est que j’ai perdu pas mal de mes photos suite à une erreur de manipulation avec mon ordi :'( Je vous laisse avec quelques photos qui vous donnent un aperçu de nos looks, de l’ambiance de la LFW et de l’atmosphère londonienne ! C’est un pot pourris de photos de téléphone, Insta, etc…

Je travaille et j’ai une formation ce weekend mais j’irais aussi à la Fashion de Paris cette semaine pour un ou plusieurs events lundi/mardi.

 

LOVEEEE

Carito !!!

 














Suivre:

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.