En rouge et noir à Londres

En rouge et noir à Londres

Coucou mes bellezaaas,

De retour sur le blog, il était temps non ? Il m’a fallu du temps pour m’y remettre à mon retour de la London Fashion Week. La LFW a vraiment été un évènement super sympa. J’étais déjà passée à la fashion week de Milan et de Paris et je dois dire que celle de Londres est vraiment spécifique et originale dans le sens de la découverte et pour son côté beaucoup plus expérimental et artistique. Ca n’enlève en rien le fun et l’importance des autres fashion weeks qui sont plus pointues niveau fashion proprement dit bien évidement :p Participer aux fashion week est toujours une super expérience, il y a tellement d’évènements qu’on est est obligée de choisir, tellement de monde et tel bouillonement d’idées et de partages et de rencontres qu’on en ressort toujours avec quelque-chose de plus et de nouveau. On se rend compte que la mode est vraiment un art totalement à part et indépendant et on rencontre les gens et les idées qui la font vivre ! On a parfois tendance à l’ouvlier et c’est toujours bon de s’en rappeler.

J’y étais présente avec des super amies bloggeuses également d’origine vénézuélienne qui sont basées en Angleterre et en Irlande. J’étais bien accompagnée pour découvrir Londres. Et comme on était en groupe on a jouées chacune à notre tour au photographe.

Je vous présente donc ici un look que j’ai porté la semaine dernière à Londres. Pour ce premier look, j’avais décidé de faire un rouge et noir et de jouer avec le paysage urbain londonien et son architecture très blanche. Je porte comme presque toujorus que des pièces très simple et de prêt à porter : une veste rouge de Shein (presque déjà en Sold Out, mais il en resque encore 1 et il y a des semblables), des pantalons noirs avec des détails très délicats. Des bottines plutôt chic de Zara. Et également un petit sac, un vrai régal en fausse fourrure aussi de Zara, même si on ne le voit pas très très bien sur ces photos.

Je ne vais pas davantage m’étendre et place aux photos !

J’espère que ce petit look pourra vous inspire ou ce décor vous donner envie de voyager 😀

Bisou bisous,

Carolina

 





Suivre:

10 Commentaires

  1. Espitia Yorley
    mardi 20 février 2018 / 11:23

    Hermosa como siempre mi Carito

  2. mardi 20 février 2018 / 21:18

    Lovely outfit, you look fantastic with those pants, blazer and sweater. I have a similar sweater and I love it.
    Have a beautiful evening!
    Regards,
    Flo

  3. mardi 20 février 2018 / 21:56

    Muy bonito el outfit
    Besos guapa

  4. mardi 20 février 2018 / 23:36

    This outfit looks super elegant! Love the colorful touch with the red blazer!

    Hope you are having a great week!

    Andrea.

    Seize your Style

  5. jeudi 22 février 2018 / 09:30

    Ton look est vraiment canon ma belle !

  6. jeudi 22 février 2018 / 20:56

    Le rouge te vas vraiment magnfiiquement bien ma belle!
    Et cette petite pochette! J4en suis trop trop fan!

    Bisous <3

  7. lundi 26 février 2018 / 10:51

    J’adore la tenue et franchement je suis trop fan de tes lunettes de soleil! Je n’oserais pas en porter parce que cette forme papillon ne me va pas du tout, mais c’est top! Un joli accessoire pour ajouter une touche d’originalité!
    Bisous ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.