Un petit bilan après 2 années de blog

Un petit bilan après 2 années de blog

Coucou chicas !

Feliz cumpleaños à mon petit blog, ça fait presque tout juste 2 ans aujourd’hui que le premier article a été publié sur ce blog. Depuis il a évolué et pas toujours assez vite ni aussi bien que je l’aurais voulu mais au bilan j’en suis contente et mes objectifs ont tous été atteints pour cette deuxième année tout comme pour la première année (article ici). J’ai fais beaucoup de chemin et j’en suis fière et contente ! Autant dans le blog que comme conseillère en image indépendante. C’est vraiment une passion devenue réalité que je peux exercée comme bloggeuse et comme activitée 🙂

Le secret d’un blog c’est certainement de rester simple, rester soi-même et le plus important c’est surtout de rester motivée et de ne pas laisser tomber. Car malgré tout, c’est du boulot et ça me demande pas mal de travail et de sacrifices (budget et temps) ! Et pour rester heureuse il faut prendre du plaisir et ne pas lui demander la lune.

Je suis vraiment heureuse d’y partager mes looks et mes expériences en tout genre. C’est clair qu’à l’heure d’aujourd’hui les blogs ne sont rien sans leurs versions sociales comme Instagram, FB, G+, Trip advisor, Bloglovin, etc… Mais j’aime bien conserver l’espace blog comme point central pour ensuite partager et discuter sur les réseaux sociaux.

Niveaux des chiffres J’ai été un peu moins productive que la première année en terme de nombre d’articles (un peu moins de 100 cette années pour un peu plus de 100 l’année dernière) mais j’espère avoir compensé avec la qualité de ceux-ci 😀 De plus je suis contente de l’évolution et de la visibilité qui s’est renforcée sur Insta, Bloglovin et FB. J’ai aussi et surtout fait plein de belles rencontres et de découvertes.

En tout cas je vous remercie tous et toutes, vous qui me suivez depuis longtemps ou depuis peu, journalièrement ou occasionellement et aussi à ma famille ou mes amis qui me soutiennent depuis le début ! Je vous remercie pour vos encouragements, vos remarques et aussi pour vos critiques car c’est gràce à vous que je continue, que je prends du plaisir et que j’espère continuer à avancer dans la bonne direction.

Pour cette troisième année ce que je souhaite, c’est de pouvoir continuer l’aventure et de pouvoir partager ce que j’aime dans la mode avec vous, tout simplement !

Et vous êtes tous bienvenus ici et avec moi.

Je vous laisse quelques photos parmi mes looks préférées, mes moments préférés passés pendant cette deuxième année <3

Bisous,

C.

Suivre:

13 Commentaires

    • mardi 17 avril 2018 / 09:32

      En seriooooooo ???? que finoooo gracias por pasarte por aqui y espero poder verte al gun dia !!!

  1. vendredi 30 mars 2018 / 11:57

    Hooola!!

    Cómo molan tantos looks seguidos…. Decirte que se sale tu pelo guapa sigue así

    • mardi 17 avril 2018 / 09:29

      Lucia eres muy linda muchas gracias por este comentario tan bonitooooo guapuraaaa !!!

  2. Isabelle
    lundi 30 avril 2018 / 04:40

    Bravo pour ton travail Carolina, tes looks sont tous splendides! Bisous du Québec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.