Découverte du Red Radisson de Bruxelles

Découverte du Red Radisson de Bruxelles

Coucou chicas,

J’ai été le weekend dernier à Bruxelles en mode city trip et j’en ai profité pour découvrir un très chouette hôtel dans le quartier européen. Je vous présente ici très rapidement l’hôtel RED Radisson de Bruxelles qui est vraiment très photogénique et qui est donc un plaisir à visiter pour les blogger ! Le style, le look et l’ambiance très ‘red’ est vraiment appréciable graphiquement 🙂 C’est un hôtel définitivement moderne et tendance avec une équipe jeune qui dénote avec le protocole classique d’un staff d’hôtel… Ici on est plutôt au “What’s up ? Everything fine for you ?” quand on croise un membre du staff au lieu des vouvoiements classiques 😀

L’emplacement du RED Radisson brussels est également très intéressant avec plusieurs spots photo pour bloggeuses ou bloggeur juste à côté : la gare Luxembourg et le parlement européen sont vraiment très très photogéniques… Je vous les présente sur d’autres post (ici pour la gare et un deuxième à venir). Niveau positionnement c’est donc à 1 minute à pied de la gare du luxembourg et c’est donc très pratique pour visiter Bruxelles en transports en commun. Personnellement j’étais arrivée en voiture et j’ai eu la bonne surprise de trouver un parking en face de l’hotel avec des place réservées aux clients du RED (23€ la nuit, ce qui est très abordable dans une grande ville).

Comme je l’ai déjà évoqué ci-dessus l’hotel est aussi super inspirant graphiquement ! C’est un régal à tous les étages pour faire des photos et en particulier : le hall d’entrée avec ses jeux, le billard, le mur en alvéoles d’abeilles et le Oui bar (restaurant) et bien évidement les chambres ! Les photos de la chambre sont celles de la suite qui se composait d’une grande salle de bain avec une douche à l’italienne attenante à une belle chambre, également un petit salon avec un fauteuil rouge :D, une petite table, une télévision et des meubles et finalement une deuxième toilette reliée au couloir d’entrée du petit salon. Dans un style très “red”, très cartoon, très morderne et très graphique et pour une expérience très agréable, luxueuse et spacieuse.

Bref je vous laisse avec quelques photos d’ambiance de l’hôtel ! Pour les looks je vous les présenterais dans d’autres articles !

Bisous,

Carolina

 

 

Suivre:

7 Commentaires

  1. samedi 17 mars 2018 / 18:52

    That hotel looks so cool!! Perfect for taking tons of pictures!

    Hope you are having a lovely weekend!

    Andrea.

    Seize your Style

    • mardi 17 avril 2018 / 09:37

      Gracis bellezones !!! me alegra que les haya gustadooo, hasta la proximaaaa !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.